Topic de rebeuzehef93 :

[VIDEO] Les japonais humilie les français

Supprimé
Les français qui disent rien venant de cette communauté :rire:
Chaud cette soumission
Ayaa, je l'avais posté hier aussi, j'ai bider, même les japonnais ont compris que vous avez un sentiment de supériorité
Au moins ils connaissent la France, toi tu leur demande un avis sur ton pays d'origine ils ne vont même pas savoir que ce pays existait :)
Mouais enfin faut pas déconner quand tu vois tout les problèmes qu'ils ont dans leur société ils devraient pas faire les fiers.
Surtout quand t'a une forêt spécial suicide.
Et je m'arrête là y a pas que ça ils sont bourrés de problématiques. Donc bon.

Le 25 juin 2022 à 15:43:34 :
Au moins ils connaissent la France, toi tu leur demande un avis sur ton pays d'origine ils ne vont même pas savoir que ce pays existait :)

Oui bah bien sûr :)
On vient de leur mettre un score au football dernièrement t’inquiète pas qu’il le connaisse :)

sans cliquer, video de l'INA

Le 25 juin 2022 à 15:43:34 :

Je préfère 'e pas être reconnu, que d'être connu et que ont me méprise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ouais c'est des baltringues fragiles quoi...
Quand on est un pays qui galère tellement à baiser qu'on a littéralement une horloge qui indique la mort de notre peuple par manque de fécondation on la ferme.
J'approuve le comportement des français sur chacun des points énoncés sauf pour le "ce n'est pas de ma faute". Effectivement, il serait temps de s'assumer.
Mais sinon, je préfère les repas où on parle, je préfère dire ce qui ne va pas, etc...
Et encore, ca c'était avant le GR

On s'en fou on a des plus grosse b*tes qu'eux.

Ils ont raison nonobstant. :)

Bien dit ça, on est fier d'être des connards arrogants OSEF de leurs avis de golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Attends attends.

Le Japon ?

Le pays où les mecs payent pour faire des câlins à des meufs et assister à des conférences style Japan Expo mais version Hentai Loli ?

Le pays où les meufs ont littéralement besoin d'avoir leur propre tram car sinon les mecs peuvent pas contenir leurs pulsions ?

Le pays où les gamines sont le numéro un des tag pron ?

Le pays où les mecs sont 100% hypocrites, incapables de donner leur vrai avis et baissent la tête comme les soumis qu'ils sont, tout ça pour recracher leurs pires messes basses dans le dos ?

Chaud.

Le 25 juin 2022 à 15:35:35 :
https://youtube.com/shorts/R25TtytAB_M?feature=share
Ayaaaa les japonais qui vous humilie et rabaisse :rire:

le 1er "japonais" avec les cheveux frisée :)

Eux au moins ils nous font pas chier pour un dessin le Crouille
Et? Ça empêche que les japs kiff les français
Tandis que vous... :)
Ils ont raison, j'ai jamais aimé parler à table perso, pour ça que je mange toujours dans ma chambre, pas envie de m'infliger des discussions de famille
Ze zui pas pouléze moi

Données du topic

Auteur
rebeuzehef93
Date de création
25 juin 2022 à 15:35:35
Date de suppression
25 juin 2022 à 16:48:15
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35