Topic de FromFac2Chomage :

APPELLE aux Parisiens, le 18e c'est comment ?

c'est sympa de coté de la porte de la mosquée pardon porte de la chapelle
C'est noté je ferai des recherches dans ces endroits là

Le 21 juin 2022 à 17:01:47 :
500 mais je suis obligé de go Crous

Non mais dans les faits, tu vas aimer, si tu viens pour étudier, c'est la belle vie Paris, tu vas bouger, niquer, t'amuser. Par contre tu vas te rendre compte qu'une certaine théorie évoqué par un écrivain homo d'extreme droite est pas si fausse :hap:

Si jamais t'as l'opportunité d'aller ailleurs que Paris Nord je te le conseillerais, la pseudo carte japonaise est relativement correcte. Paris Nord c'est sympa pour sortir, mais pour habiter c'est vraiment pas le top.
Apres la belle vie passe aussi par le logement :hap:
cherche sur Seloger si y'a pas des studios sympas dans Paris intra-muros, sinon tu peux essayer de chercher une coloc sur la carte des colocs si tu aimes ça, tu vivras pas solo comme un celestin dans ton placard !

Le 21 juin 2022 à 17:08:02 :
Apres la belle vie passe aussi par le logement :hap:

https://www.leboncoin.fr/locations/2175161147.htm

C'est cher, mais 20m2, Boulogne c'est moins craignos, et t'as le metro

A l'ouest du boulevard Ornano/Barbès c'est pas mal, dès que tu passes à l'est les bars se transforment en lyca mobile ...

"C’est comment le 18 eme? j’ai peut être moyen de me loger la bas" :malade:

logique

Après ça dépend aussi de ton âge / mode de vie, quand j'étais jeune étudiant ça m'aurait pas du tout gêné un quartier comme le 18e au contraire, jeune adulte travailleur déjà plus mais ça passe, au delà de 30 avec famille / couple tranquille là à moins d'être blindé vaut mieux être ailleurs. Si t'aimes être tranquille, confort, mode de vie casanier ... c'est pas top. Si t'aimes bouger et sortir tt le temps c'est presque idéal.

Données du topic

Auteur
FromFac2Chomage
Date de création
21 juin 2022 à 16:33:27
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 349