Des golems qui utilisent des airpods pros ?
Le 23 juin 2022 à 03:05:41 JohnyGate a écrit :
oui donc on ne verra jamais el famoso produit incroyable déniché par ton talent de rationalité ultimeje pense que nous avons tous compris, merci pour la perte de temps, la prochaine fois tu éviteras de raconter n'importe quoi
chacun tire les conclusions qu'il désire tirer
libre à toi de tenter d'influencer autrui en postant ton avis si tu crois avoir raison/ que tu désires te rassurer
Le 23 juin 2022 à 03:06:07 Yessir1829 a écrit :
Mais il est bête c’est pas possibleC’est quoi le problème si je veux une smartwatch et que je prends la meilleure du marché ? Ça me sert pour les notifs, déverrouillage du tél avec masque, gérer la musique sans toucher le tél, payer avec Apple Pay, suivre les performances sportives…
C’est ça ton argument ? Mettre smartwatch entre guillemets ? Les fans d’androbide ces mecs malaisants
Je sens la sueur d’ici
t'es un matrixé khey je te touche même pas avec un baton
Le 23 juin 2022 à 03:06:25 ChasseursNeige a écrit :
Le 23 juin 2022 à 03:05:41 :
Le 23 juin 2022 à 03:05:08 ChasseursNeige a écrit :
Le 23 juin 2022 à 03:04:39 :
et arrête avec ton fameux produit équivalent à 1/5ème du prix, ou alors post le lien
ah non
justement tout se base la dessus, c'est de ça dont il s'agit
à vous de vous émancipernon désolé
j'en ai pas t'en as toi ?
je suis un peu plus haut de game je t'avoue
Le 23 juin 2022 à 03:07:46 :
Mais il est bête c’est pas possibleC’est quoi le problème si je veux une smartwatch et que je prends la meilleure du marché ? Ça me sert pour les notifs, déverrouillage du tél avec masque, gérer la musique sans toucher le tél, payer avec Apple Pay, suivre les performances sportives…
C’est ça ton argument ? Mettre smartwatch entre guillemets ? Les fans d’androbide ces mecs malaisants
Je sens la sueur d’ici
Utiliser le meilleur produit du marché pour répondre à ses besoins c’est être matrixé
Je pense que de nous 2 c’est plutôt toi le matrixé qui crache juste pour cracher
Allez khey desserre la mâchoire force à toi avec ton xiaomerde et tes écouteurs win ping à 60€
Je sens la sueur d’ici
je tiens à préciser le seul fan/golem/pro secte entre nous deux c'est toi le matrixé
Le 23 juin 2022 à 03:10:15 Yessir1829 a écrit :
Le 23 juin 2022 à 03:07:46 :
Je sens la sueur d’ici
Utiliser le meilleur produit du marché pour répondre à ses besoins c’est être matrixé
Je pense que de nous 2 c’est plutôt toi le matrixé qui crache juste pour cracher
Allez khey desserre la mâchoire force à toi avec ton xiaomerde et tes écouteurs win ping à 60€
mes écouteurs ne sont pas de la marque wing ping jean raciste
par contre ils ont des specs semblables à tes airprout pro à 279 euros.
"des besoins"
personnellement besoins : que mon argent ne soit pas utilisé pour payer une marque
achat produit qui vaut son prix
si je mets 279 euros le prix de tes airpute j'aurais un son largement meilleur que le tiens
ensuite je verrais si j'ai besoin de "changer de chanson grâce à ma montre"
paix sur toi le gros gros gros golem, chef des golems passé top 1 sur ce topoc
PAIX
Le 23 juin 2022 à 03:10:40 :
Je sens la sueur d’ici
je tiens à préciser le seul fan/golem/pro secte entre nous deux c'est toi le matrixé
Ce n’est pas pour défendre l’auteur, loin de là, mais les Chinois dans l’audio savent de quoi ils parlent… En Asie ils ne rigolent pas avec la qualité Audio. Ils sont parmi les meilleurs sur le marché.
Le 23 juin 2022 à 03:17:48 :
Le 23 juin 2022 à 03:10:40 :
Je sens la sueur d’ici
Ce n’est pas pour défendre l’auteur, loin de là, mais les Chinois dans l’audio savent de quoi ils parlent… En Asie ils ne rigolent pas avec la qualité Audio. Ils sont parmi les meilleurs sur le marché.
Non.
'faut pas abuser.
Le 23 juin 2022 à 03:05:41 :
oui donc on ne verra jamais el famoso produit incroyable déniché par ton talent de rationalité ultimeje pense que nous avons tous compris, merci pour la perte de temps, la prochaine fois tu éviteras de raconter n'importe quoi
Le seule qui raconte n'importe quoi c'est toi
Données du topic
- Auteur
- cpourtonbien
- Date de création
- 23 juin 2022 à 01:16:23
- Nb. messages archivés
- 269
- Nb. messages JVC
- 268