ma soeur : assistante RH chez la foir' fouille : "toi tu comprendras jamais ce qu'est la réussite"
Cela va compliquer tes recherches quand tu auras un trou de plusieurs mois
Trouve un travail le plus rapidement possible pour être tranquille
Les vacances c'est secondaire tu verras une fois que tu auras un travail
Le 25 juin 2022 à 16:30:46 :
Cela va compliquer tes recherches quand tu auras un trou de plusieurs moisTrouve un travail le plus rapidement possible pour être tranquille
j'aimerais profiter de mon été avec le covid on nous a pas mal privé de vacances. J'ai quand même commencé à postuler un peu partout en dépit
Le 25 juin 2022 à 16:29:09 :
grindset?
si tu ne sais pas ce qu'est la grindset alors tu n'as pas la grindset
Ayaaaaa j’ai explosé au titre
Joli fake l’op
Le 25 juin 2022 à 16:34:52 :
Ta sœur a une drôle de conception de la réussite.
oui bon après elle a un cdi à 19 ans donc elle se débrouille. Elle fait la chef à la maison mais je pense qu'elle fait moins la maline auprès de ses supérieurs
Le 25 juin 2022 à 16:36:57 :
Ta sœur a une drôle de conception de la réussite.oui bon après elle a un cdi à 19 ans donc elle se débrouille. Elle fait la chef à la maison mais je pense qu'elle fait moins la maline auprès de ses supérieurs
Cette famille de golem
Ta soeur fait 9h-17h dans un grand groupe français donc entre 2k et 3k / mois sans se prendre la tête en déjeunant tous les midis avec le patron pendant que la plupart ici sont des esclaves qui savent même pas à quoi leur employeur ressemble
+ l'évolution ARH RRH DRH
Avec déjà le siège social d'un grand groupe sur le CV ta soeur peut aller bosser dans l'entreprise qu'elle veut et finir sa carrière a + de 5k par mois sans jamais être emmerdé par le service RH de sa boîte et en étant avec sa famille tous les soirs et tous les weekends
Ta sœur a une drôle de conception de la réussite.oui bon après elle a un cdi à 19 ans donc elle se débrouille. Elle fait la chef à la maison mais je pense qu'elle fait moins la maline auprès de ses supérieurs
Gg pour le CDI, mais si pour te sentir supérieur ou bien dans ta vie tu as besoin de rabaisser les autres, c'est que t'es pas si bien que ça
Le 25 juin 2022 à 16:33:53 :
Le 25 juin 2022 à 16:30:46 :
Cela va compliquer tes recherches quand tu auras un trou de plusieurs moisTrouve un travail le plus rapidement possible pour être tranquille
j'aimerais profiter de mon été avec le covid on nous a pas mal privé de vacances. J'ai quand même commencé à postuler un peu partout en dépit
Tu trouveras pas de travail en été, profite de ton mois de Juillet, par contre dès le début Août t'as intérêt à postuler pour pas rater la fenêtre de recrutement de Septembre/Octobre
Sinon c'est Decembre, et après finito
Le 25 juin 2022 à 16:36:12 :
Ayaaaaa j’ai explosé au titreJoli fake l’op
Le 25 juin 2022 à 16:37:40 :
Cette famille de golem
je suis l'inverse d'un golem 0 doses et triple ptsd essaie encore
Données du topic
- Auteur
- Enoch88qi
- Date de création
- 25 juin 2022 à 16:26:37
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51