Cette fois c'est pas un de mes énièmes cakes
C'est juste la boucle de mes relations
En fait à chaque fois que je parle ou hésite à parler de mes relations à des proches, c'est finito
Je suis incapable de faire durer une quelconque relation romantique
Il faut toujours que je dise de la merde, que j'ai un comportement de cuck, ou alors de connard
Alors évidemment ça finit par heurter celle que je désire, un moment ou un autre parce qu'elle a une blessure, un trauma, bref, une faiblesse, comme tout le monde
Mes amis connaissent trop bien ma boucle et se foutent toujours de ma gueule quand je fréquente quelqu'un
Je vais passer quelques jours comme la misérable merde que je suis
Puis ça ira mieux
Je me forcerais pour que ça aille mieux
Je vais suivre mes plans, rester célib, comme prévu
Puis l'année prochaine je vais sûrement quitter le pays (de nouveau) voire même le continent
J'irais faire le tour du monde avec mon pote
Je vais sûrement informer mes amis d'ici quelques jours, qu'ils puissent se moquer de moi et finalement avoir un peu de pitié
Ensuite j'irais pleurer dans mon lit, la nuit
Quoique tout de suite ça me tente aussi
Oui pleurer tout de suite
C'est tentant
Oui c'est décidé, je vais fermer mes volets, ma chambre sera éclairée par mon écran, je vais prendre un verre d'eau pour avoir une réserve de larmes, et puis un paquet de mouchoirs, je lirais attentivement vos réponses en pleurant
Je pense que ça fait 2 ans que je n'ai pas pleuré, il est grand temps que ça arrive de nouveau