Topic de encoreban1030 :

Je vais parler de mon expérience dans la vie.

Supprimé
  • 1

enfant j'etais normal rien d'extraordinaire un gamin avec une famille super,
puis vers mes 8 ans mon pére a déconner il voullais se tuer tuer ma mere et moi avec, (car ma mére étais un peu zinzin elle avais une vision bizare de la vie)
bref mon pére etais quelqu'un qui connaisais tout le monde sortais partour mais dés qu'il c'est mis avec ma mére ils devais avoir la vie de dreamer et ca la bousiller.
il c'est pendu quand j'avais 8 ans.
ensuite c'est partis en couille, ma grand mere a eu cancer du sein, mon grand pére aizeimer, ma famille paternel je ne pouvais plus la voir (a cause de ma mere qui me l'interdisais).
6 mois plus tards déces de ma grands mére, a mes 15 ans déces de mon grands pére (je vous passes les visites a l'hopital et la maison de repos ou il etais mal entretenus)
dans l'adolescence je devien un con, je suis méchants renfermer violent,
cette aigreur je la porterais jusqu'a mes 18 ans ou ma grands mere (paternel) reprends contacte via une cousine (que j'ai voulut bz mais elle etais lesbienne et je ne le savais pas c'est aprés avoir embraser sa copine de l'époque que je l'ai su :rire: )
bref je vous passe aussi l'école ou je passais vraiment mes journées a dormir en classe j'étais pas béte mais je m'en foutais, ma vie a tellement été bordélique que l'école c'etais l'endroit ou je dormais.
les gens je ne les suportais pas non plus je les trouvais stupides et enuyeux.
ensuite vers mes 20 ans j'ai déménager j'ai vécu avec un beau pére déprimant et un peu alcolique.
je ne suis pas grands mais j'ai toujours eu une forte musculature et une grosse voix donc on ma vraiment rarement fait chier (j'atais aussi un peu fou jeune je fesais tout les jours des pompes et tractions)
aprés 4 ans de vie boff ma mére quitte mon ancien beau pére et on déménage dans des appartement.
avant ca il ne me restais plus que 37 euros sur mon compte donc j'ai du travailler je suis aller vivre 2 ans en espagne ou ja bz une autre cousine (oui bz mes cousines m'exitais) bref elle a eu un gosse et étais en couple sa a fait un sacré bordel car j'étais fou j'étais religieux je cherchais la VERTITE.
petit a petit je comprenais que notre vie sur terre n'etais pas 'reel' je m'informais sur les religions je lisais encore et encore et encore, je me suis interessé en profondeur a toute les religions cherchant des codes et secrets, petit a petit j'avancais dans mes recherches j'ai compris qu'il y'avais d'autre etre et je voullais rentrer en contacte avec l'autre monde.

quand je fesais mes recherches j'avais l'habitude de boire du thé, beaucoup, et un jours ou je n'avais presque rien manger, ne buvant que du thé je me sentais fatigué et je me suis allongé sur le DOS.
en pleine journée je me suis sentis bloqué et la j'ai vu a coté de moi un étre de lumiére. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/6/1656155978-long-hairs-anime-girl-wallpaper-21988.jpg
me regardant et rigolant (j'entendais son rire avec une réverberation) tres choqué je me suis dis WHATS THE FUCK, en réalité quand on dors sur le dos et que ton someil est léger a cause du café/thé on vas pas se mentir un mauvais someil, ton ame quand elle se reconecte a ton cerveau déconne et tu peu voir l'autre monde et ce qui t'entoure, je ne l'avais pas totalement compris mais j'y arrivais.
Apres cette expérience j'ai refais les test, et j'ai entendu des voix, des conseils, petit a petit je commencais (par le meme processus) a voir des ombres https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/6/1656156132-300px-dementor.jpeg BEAUCOUP mais ces etres ne viennent que la nuit, par la suite j'ai compris que les valeurs et le respect etais le sens de la vie, que les meurtriers devenais des ombres et que notre objectifs est de devenir des sages, capable de rejoindre les etres de lumiére.

(ma vie avancais pendant ce temps je travailais j'ai pu m'acheter mon cher moi et avancer dans ma vie personels mais a coté j'expérimentais et je continuais a essayer de regarder ce qu'il y'avais de l'autre coté, souvent rien, souvent des ombres rarement les cher etre de lumiére que j'aimais tant voir souriant et gentils)

Ma vie c'est améliorer ma mere est devenue gentille, j'entretiens de bon lien avec les membres de ma famille et les gens que j'ai connu me respecte et m'aprécient maintenant, j'ai évoluer.
Bon si vous voullez la suite demandez.

Redpill: vous êtes ce que vos parents ont fait de vous :)
Si vous êtes un asocial 0 tout c'est parce que vos parents vous on sûrement pas assez stimulé enfant/ trop protégé/ ou parce que vos parents ne parlaient pas de grand chose avec vous :)

Le 25 juin 2022 à 13:28:38 :
pas lu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607880036-onizuka-relax.png

ayaaaa ce sticker :rire:

J'ai lu et t'es zinzin, khey. Comme nous tous ici. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/4/1541067075-hdl.png

Le 25 juin 2022 à 13:30:43 :
J'ai lu et t'es zinzin, khey. Comme nous tous ici. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/4/1541067075-hdl.png

Non je t'assure que j'ai découvert des choses, mais il faut les vivres pour comprendre, c'est normal de ne pas me croire c'est une preuve de libre arbitre.
mais voir l'autre monde n'est pas impossible.

Pas lu
+ Ta vie c’est de la merde
+ arrête de faire l’aw
J'ai voulu lire , j'ai perdu mon temps
  • 1

Données du topic

Auteur
encoreban1030
Date de création
25 juin 2022 à 13:25:50
Date de suppression
25 juin 2022 à 14:09:45