Tinder quand on est une fille
SuppriméProfil 0 jours
Pseudo éclaté
Pas de.photo
Ne match que des bledards
On est bien sûr un Fake eco + , malheureusement 15 pages de feed et aucun 410
Néanmoins l'auteur montre une réalité, l'incapacité d'echanger sur un site de rencontre, reseaux sociaux , appli etc en France
Le 25 juin 2022 à 23:23:42 Tintiniencli a écrit :
Profil 0 jours
Pseudo éclaté
Pas de.photo
Ne match que des bledardsOn est bien sûr un Fake eco + , malheureusement 15 pages de feed et aucun 410
Néanmoins l'auteur montre une réalité, l'incapacité d'echanger sur un site de rencontre, reseaux sociaux , appli etc en France
"pas de photo"
Le 25 juin 2022 à 23:23:36 :
Le 25 juin 2022 à 15:03:58 :
Le 25 juin 2022 à 15:01:07 :
Le 25 juin 2022 à 14:57:58 :
Le 25 juin 2022 à 14:55:51 :
En quoi ce message est choquant ?
tu multiplies ce message par 100, ça ne donne pas envie de répondre, je sais tout de suite que la conversation va être basique et ennuyeuse
T'es pas obligée d'accumuler les matchs non plus...
Dire "salut, comment ça va ?" c'est juste la façon normale d'initier une conversation.
Quand l'autre sexualise direct ça te plaît pas non plus.
Franchement donnes nous un message que tu aimerais recevoirLui est drôle, il a rebondie par rapport à ma description et je sens qu'il a de l'humour. Il a réussi à le montrer en seulement quelques messages
Il parle pas bien la fronce par contre
Le 25 juin 2022 à 23:23:42 :
Profil 0 jours
Pseudo éclaté
Pas de.photo
Ne match que des bledardsOn est bien sûr un Fake eco + , malheureusement 15 pages de feed et aucun 410
Le 25 juin 2022 à 23:23:42 :
Profil 0 jours
Pseudo éclaté
Pas de.photo
Je ne peux pas te convaincre de mon nofake, mais arrêtez de vouloir tout le temps me ban Je fais de mal à personne ...
Le 25 juin 2022 à 23:20:13 :
Le 25 juin 2022 à 23:17:37 :
Le 25 juin 2022 à 23:16:29 :
Le 25 juin 2022 à 23:15:10 :
Donc pourquoi taborde pas les mecs avec originalité si c'est si facile ?Ce n'est pas mon job
ok donc vraiment, tu devrais éviter de te plaindre.
Cdt
alain
S'il n'y avait que des filles moches sur tinder, ça serait un motif pour se plaindre non ?
hors sujet encore une fois.
Le 25 juin 2022 à 23:22:55 :
Le 25 juin 2022 à 23:20:35 :
Le 25 juin 2022 à 23:17:18 :
Bon faut que je me change les idées parce que je vais devenir fou làCOMMENT PUTAIN ON PEUT FAIRE POUR NE PAS SE RENDRE COMPTE DU PUTAIN DE PRIVILÈGE QUE LES FEMMES ONT EN 2022 ? Faut-il être borgne, aveugle ? Con, attardé ? De gauche, féministe ? Non tout ça ne tient même plus la route, c'est à se demander si vous ne le faites pas exprès pour nourrir la RANCOEUR qu'ont les moins chanceux, bande de cafards
Vous foutez la haine, plus que tout au monde. Y a 20 ans de ça, les implants en Turquie, on en parlait à peine : aujourd'hui être "viable" physiquement est devenu un tel sujet de société qu'on pourrait presque parler de ça à un repas de famille
Et même ça, ça ne vous suffit pas. Vermine vermine vermine vous ignorez TOTALEMENT ce que c'est que d'écrire avec un nœud à la gorge tellement on a emmagasiné de rage et de frustration avec les femmes
Votre problème, c'est le fait de ne pas avoir de conversation "intéressante". Soyez le en premier lieu au lieu de vous en remettre au ciel comme vous l'avez toujours fait cafards comme ci nous n'avions pas déjà fait cet effort de notre côté estimez vous heureux : ça PAYE quasi systématiquement si dame Nature en a décidé ainsi
Je vous jure
mec c'est tres grave d'avoir la haine a ce point soit t'es vraiment tres moche soit faut changer d'etat d'esprit psk memes mes potes qui ont des kinks misogynes sur twitter en sont pas la
Je vais t'avouer que ce soir j'ai vécu un petit moment de MALAISE énorme qui m'a remonté comme jamais
Sinon je sui un 5/10 go musuc, 170kg au deadlift 100 au bench, cycliste (route et cols), prof de plongée bref j'ai optimisé à donf ce que mère Nature m'a donné, je suis déjà la meilleure version de moi même
deter 170kg, mais vraiment sois pas enervé comme ca dans la vie rien n'est rose que ce soit pour les filles ou les mecs.
Le 25 juin 2022 à 23:22:39 :
Le 25 juin 2022 à 23:21:13 :
Le 25 juin 2022 à 23:19:29 :
Bon faut que je me change les idées parce que je vais devenir fou làCOMMENT PUTAIN ON PEUT FAIRE POUR NE PAS SE RENDRE COMPTE DU PUTAIN DE PRIVILÈGE QUE LES FEMMES ONT EN 2022 ? Faut-il être borgne, aveugle ? Con, attardé ? De gauche, féministe ? Non tout ça ne tient même plus la route, c'est à se demander si vous ne le faites pas exprès pour nourrir la RANCOEUR qu'ont les moins chanceux, bande de cafards
Vous foutez la haine, plus que tout au monde. Y a 20 ans de ça, les implants en Turquie, on en parlait à peine : aujourd'hui être "viable" physiquement est devenu un tel sujet de société qu'on pourrait presque parler de ça à un repas de famille
Et même ça, ça ne vous suffit pas. Vermine vermine vermine vous ignorez TOTALEMENT ce que c'est que d'écrire avec un nœud à la gorge tellement on a emmagasiné de rage et de frustration avec les femmes
Votre problème, c'est le fait de ne pas avoir de conversation "intéressante". Soyez le en premier lieu au lieu de vous en remettre au ciel comme vous l'avez toujours fait cafards comme ci nous n'avions pas déjà fait cet effort de notre côté estimez vous heureux : ça PAYE quasi systématiquement si dame Nature en a décidé ainsi
Je vous jure
Ce n'est ni un avantage, ni un désavantage je pense.
Et mon cul c'est du poulet
Avoir le choix et tout de disponible à la MINITE et je dis bien à la MINUTE, c'est un désavantage ? Mais ma pauvre mais que te faut-il ?Précise ce que tu entends par "TOUT"
Tout, c'est ce que PERSONNE ne pourra jamais se procurer de lui même quel que soit le niveau d'accomplissement personnel atteint : l'affection et le confort.
Le reste tu peux l'obtenir de toi même. Perso j 'ai tout le reste sauf ça. Et ça rend fou. Ça rend fou à un point
[15:03:58] <BianaBiana>
Le 25 juin 2022 à 15:01:07 :
Le 25 juin 2022 à 14:57:58 :
Le 25 juin 2022 à 14:55:51 :
En quoi ce message est choquant ?
tu multiplies ce message par 100, ça ne donne pas envie de répondre, je sais tout de suite que la conversation va être basique et ennuyeuse
T'es pas obligée d'accumuler les matchs non plus...
Dire "salut, comment ça va ?" c'est juste la façon normale d'initier une conversation.
Quand l'autre sexualise direct ça te plaît pas non plus.
Franchement donnes nous un message que tu aimerais recevoirLui est drôle, il a rebondie par rapport à ma description et je sens qu'il a de l'humour. Il a réussi à le montrer en seulement quelques messages
Donc on peut être un ahuri incapable de faire une phrase en Français, tant qu'on a des références de cassos ça passe ?
Le 25 juin 2022 à 23:26:20 :
Donc pourquoi taborde pas les mecs avec originalité si c'est si facile ?Ce n'est pas mon job
Cdt
alain
S'il n'y avait que des filles moches sur tinder, ça serait un motif pour se plaindre non ?
Non, pourtant mon message est presque mysogine et devrait aller dans le sens de ce forum. Les deux parties doivent démontrer de la valeur, il s'avère que pour une fille c'est sa beauté, est-il légitime qu'une fille exige que les hommes soit drole et créatif sur l'appli ?
Le 25 juin 2022 à 23:26:27 :
Le 25 juin 2022 à 23:22:55 :
Le 25 juin 2022 à 23:20:35 :
Je vous jure
mec c'est tres grave d'avoir la haine a ce point soit t'es vraiment tres moche soit faut changer d'etat d'esprit psk memes mes potes qui ont des kinks misogynes sur twitter en sont pas la
Je vais t'avouer que ce soir j'ai vécu un petit moment de MALAISE énorme qui m'a remonté comme jamais
Sinon je sui un 5/10 go musuc, 170kg au deadlift 100 au bench, cycliste (route et cols), prof de plongée bref j'ai optimisé à donf ce que mère Nature m'a donné, je suis déjà la meilleure version de moi même
deter 170kg, mais vraiment sois pas enervé comme ca dans la vie rien n'est rose que ce soit pour les filles ou les mecs.
Ah bah ça je l'ai bien remarqué
La vie peut être une salope avec n'importe qui
Seulement, ça m'insupporte que les mieux lotis fassent les AWs et RÉUSSISSENT à capter l'attention des autres alors qu'ils ne méritent ni plus, ni moins que les autres... c'est exaspérant
Le 25 juin 2022 à 23:28:28 :
Le 25 juin 2022 à 23:26:20 :
Cdt
alain
Non, pourtant mon message est presque mysogine et devrait aller dans le sens de ce forum. Les deux parties doivent démontrer de la valeur, il s'avère que pour une fille c'est sa beauté, est-il légitime qu'une fille exige que les hommes soit drole et créatif sur l'appli ?
Si elle ne l'es pas, elle aura 100 matchs au lieu de 1000, ET ENCORE, même là je suis sûr qu'elle sera quand même submergée de match, dont des mecs par forcément beau, l'inverse ne fonctionne pas DU TOUT
Données du topic
- Auteur
- bianabiana
- Date de création
- 25 juin 2022 à 14:49:57
- Date de suppression
- 26 juin 2022 à 02:19:40
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 692
- Nb. messages JVC