Catholique pro droit a l'avortement je répond a vas quéstions
SuppriméLe 25 juin 2022 à 11:29:18 :
Le 25 juin 2022 à 11:27:50 :
Le 25 juin 2022 à 11:24:14 :
Tu es donc excommunié latae sententiae et n'a aucune légitimité à te proclamer catholique, tu peux disposerje suis chrétiens croyant de culture catholique
pas du tout je pense que la grâce est universelle et que dieu est miséricordieux
Est ce que tu pense que la bonté de Dieu et son pardon est suffisamment grand pour accepter qu’une femme avorte après un viol, car son enfant sera le fruit d’un péché capital, je pense que l’acte est légitime pour cela
Le violeur est coupable de l’avortement car c’est lui qui l’a causé
C'est moi le khey déter.
Déjà les kheys qui parlent d'excommunication vous êtes des demeurés, Origène lui-même a été excommunié il est pourtant reconnu Père de l'Eglise.
« Jésus se rendit au mont des Oliviers. Mais dès le matin, il se rendit de nouveau dans le temple, et tout le peuple vint à lui. Il s’assit et les enseignait. Alors les scribes et les pharisiens amènent une femme surprise en flagrant délit d’adultère, la placent au milieu et disent à Jésus : Maître, cette femme a été surprise en flagrant délit d’adultère. Moïse, dans la loi, nous a prescrit de lapider de telles femmes : toi donc, que dis-tu? Ils disaient cela pour le mettre à l’épreuve, afin de pouvoir l’accuser. Mais Jésus se baissa et se mit à écrire avec le doigt sur la terre. Comme ils persistaient à le questionner, il se redressa et leur dit : Que celui de vous qui est sans péché lui jette le premier la pierre. De nouveau, il se baissa et se mit à écrire sur la terre. Quand ils entendirent cela, accusés par leur conscience, ils se retirèrent un à un, à commencer par les plus âgés et jusqu’aux derniers, et Jésus resta seul avec la femme qui était là au milieu. Alors Jésus se redressa et lui dit : Femme, où sont tes accusateurs? Personne ne t’a condamnée? Elle répondit : Personne Seigneur. Et Jésus lui dit : Moi non plus je ne te condamne pas; va, et désormais ne pèche plus. »
Jean 8.1-11
Les ahuris qui continuent de juger leur prochain malgré la présence de cette parabole dans l'Evangile de Jean
N'avortez pas car c'est un péché, mais vous êtes forcément pécheur. Ne jugez pas votre prochain
Le 25 juin 2022 à 11:41:30 :
Mais de base un croyant quelqu'un soit ne doit-il pas chérir la vie ?
Il est parfois des drames, que Dieu seul saura juger. Balaie devant ta porte khey
Le 25 juin 2022 à 11:40:14 :
C'est moi le khey déter.Déjà les kheys qui parlent d'excommunication vous êtes des demeurés, Origène lui-même a été excommunié il est pourtant reconnu Père de l'Eglise.
« Jésus se rendit au mont des Oliviers. Mais dès le matin, il se rendit de nouveau dans le temple, et tout le peuple vint à lui. Il s’assit et les enseignait. Alors les scribes et les pharisiens amènent une femme surprise en flagrant délit d’adultère, la placent au milieu et disent à Jésus : Maître, cette femme a été surprise en flagrant délit d’adultère. Moïse, dans la loi, nous a prescrit de lapider de telles femmes : toi donc, que dis-tu? Ils disaient cela pour le mettre à l’épreuve, afin de pouvoir l’accuser. Mais Jésus se baissa et se mit à écrire avec le doigt sur la terre. Comme ils persistaient à le questionner, il se redressa et leur dit : Que celui de vous qui est sans péché lui jette le premier la pierre. De nouveau, il se baissa et se mit à écrire sur la terre. Quand ils entendirent cela, accusés par leur conscience, ils se retirèrent un à un, à commencer par les plus âgés et jusqu’aux derniers, et Jésus resta seul avec la femme qui était là au milieu. Alors Jésus se redressa et lui dit : Femme, où sont tes accusateurs? Personne ne t’a condamnée? Elle répondit : Personne Seigneur. Et Jésus lui dit : Moi non plus je ne te condamne pas; va, et désormais ne pèche plus. »
Jean 8.1-11
Les ahuris qui continuent de juger leur prochain malgré la présence de cette parabole dans l'Evangile de Jean
N'avortez pas car c'est un péché, mais vous êtes forcément pécheur. Vous n'avez pas à imposer à autrui un comportement. Ne jugez pas votre prochain
c'est simplement que l'Eglise Catholique condamne l'avortement depuis 2000 ans
Données du topic
- Auteur
- [KCDQ]
- Date de création
- 25 juin 2022 à 11:19:13
- Date de suppression
- 25 juin 2022 à 12:21:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 82