Topic de Rodney-Laver :

Une RH qui demande de poser tes congés pour un entretien chez eux

  • 1

Ca vous est déjà arrivé ? Ils se prennent pour qui ? :ouch:
Pour info, je suis déjà en poste et ça fait 2 ans que je ne passe plus que des entretiens en visio (j'ai même été recruté uniquement en visio pour mon poste actuel).

Du coup, je lui ai dit que je refusais et que ce serait soit visio, soit à des horaires qui n'empiètent pas sur mon boulot. Finalement, elle m'a mis ça pendant la pause dej' en disant que ce serait l'unique entretien en physique.

Grignoter ses congés pour un entretien d'embauche, c'est des grands malades :rire:

Le 26 juin 2022 à 02:17:44 :
Parfaitement normal https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/6/1602333139-decalage-2-removebg-preview.png

J'ai pensé à ce reportage de la mort justement :peur:
Heureusement que ça devient de plus en plus rare des conditions de travail toxiques comme ça.

Le pirec’est que tu peux te faire recal, donc t’as gâché un congé pour rien

Le 26 juin 2022 à 02:21:17 :
Le pirec’est que tu peux te faire recal, donc t’as gâché un congé pour rien

Oui, aussi. Heureusement que j'ai rien posé.
Maintenant, il y a des négociations sur le nombre de jours en télétravail en plus du salaire. Tant mieux que ça aille un peu dans notre sens parce que le full présentiel, je pourrai plus jamais.

Tu va mettre une cravate j'espère https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/6/1602333139-decalage-2-removebg-preview.png
j'ai déja eu ça, tellement impuissant et tu sais que si tu dis non elle va te lacher un sourire mais te mettre une douille phénoménale et faire comprendre que t'es une merde
Dans certaines conventions collectives il y a des jours de prévus, mais il me semble que c'est à chaque fois si ton licenciement est acté ou que tu as posé ton préavis.
Ca sent la RH qui va venir chouiner sur LINKEDIN avec un post merdique
  • 1

Données du topic

Auteur
Rodney-Laver
Date de création
26 juin 2022 à 02:16:36
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 119