amitié ou plus?
Voilà je suis en crush sur un collègue. il sait que je l'aime bien
il y a toujours eu un jeu de regard au travail
on a échangé nos numéro et on s'envoyait des sms mais pas tous les jours. à force j'ai proposé qu'on se voit même si je trouvais qu'il acceptait ça en mode normal
Depuis qu'on s'est vu cette semaine, il y a un gros feeling et on compte se revoir
en fait il me sourit encore plus, il est mega de bonne humeur , au travail on est discret quand on se parle car ça parlait beaucoup sur nous avant
il m'envoie des SMS de lui même, donc depuis quelques jours , et on se parle durant des heures
à votre avis il veut juste de l'amitié ou un peu plus?
j'ai peur de la friendzone
Le 25 juin 2022 à 08:44:06 :
T'es gay ou t'es une femme putain
je suis une kheyette
Le 25 juin 2022 à 08:45:28 :
T'es comment toi? Et lui?
physiquement ou dans le comportement?
je précise on est tous les deux timides...
Le 25 juin 2022 à 08:45:57 :
T'es comment toi? Et lui?physiquement ou dans le comportement?
Physiquement plutôt
Le 25 juin 2022 à 08:46:36 :
Physiquement plutôt
bah je le trouve pas mal, il est mignon il a du charme mais c'est aussi car je suis a fond sur lui que je pense ca
moi je suis mignonne d'après ce qu'on me dit
Le 25 juin 2022 à 08:47:31 :
Physiquement plutôt
bah je le trouve pas mal, il est mignon il a du charme mais c'est aussi car je suis a fond sur lui que je pense ca
Eh bien, c'est très objectif tout ça. Ce que je veux dire c'est qu'il fait viser dans ta catégorie, c'est à dire un physique aux qualités proches des tiennes. S'il y a une grosse différence, c'est pas de bon augure. Envoie une photo bien sûr, per jugar
Le 25 juin 2022 à 08:50:50 :
Physiquement plutôt
Eh bien, c'est très objectif tout ça. Ce que je veux dire c'est qu'il fait viser dans ta catégorie, c'est à dire un physique aux qualités proches des tiennes. S'il y a une grosse différence, c'est pas de bon augure. Envoie une photo bien sûr, per jugar
pas de photo
disons que moi je regarde pas que le physique. c'est un ensemble de chose qui me font craquer chez lui
mais il est loin d'être moche c'est sûr
Le 25 juin 2022 à 08:52:06 :
C’est simple, tu lui proposes de sortir, tu flirt avec lui pendant la sortie et t’essayes de l’embrasser ou du lui donner une d’ouverture pour qu’il t’embrasse, et là t’auras ta réponse
il s'est rien passé au 1er date , mis à part enormement de complicité et de regard soutenu. mais grâce à ça ca nous a rapproché cette semaine
donc je dois tenter la prochaine fois? mais j'ai peur de le brusquer
Le 25 juin 2022 à 08:53:27 :
C’est simple, tu lui proposes de sortir, tu flirt avec lui pendant la sortie et t’essayes de l’embrasser ou du lui donner une d’ouverture pour qu’il t’embrasse, et là t’auras ta réponseil s'est rien passé au 1er date , mis à part enormement de complicité et de regard soutenu. mais grâce à ça ca nous a rapproché cette semaine
donc je dois tenter la prochaine fois? mais j'ai peur de le brusquer
Oui tu dois tenter la prochaine, peut être même que ça se fera tout naturellement, dans tous les cas vous que avez l’air de prendre le temps, je doute que brusquer soit le terme
Le 25 juin 2022 à 08:52:16 :
Physiquement plutôt
pas de photo
disons que moi je regarde pas que le physique. c'est un ensemble de chose qui me font craquer chez lui
mais il est loin d'être moche c'est sûr
Tu le sauras s'il est intéressé. Mais faut rester objective. Et être prête à ce que ce soit pas le cas. Perso j'ai jamais eu le courage de dire à une nana frontalement que je suis pas intéressé. Je pensais qu'elles sauraient interprété les limites que je donnais à mon intérêt, qui me semblait assez claires. Je blaguait, était sympa, mais ne cherchais pas à me rapprocher. Dans certains j'étais même légèrement fuyant.
Physiquement plutôt
Preuve en mp
Le 25 juin 2022 à 08:56:04 :
Le 25 juin 2022 à 08:53:27 :
C’est simple, tu lui proposes de sortir, tu flirt avec lui pendant la sortie et t’essayes de l’embrasser ou du lui donner une d’ouverture pour qu’il t’embrasse, et là t’auras ta réponseil s'est rien passé au 1er date , mis à part enormement de complicité et de regard soutenu. mais grâce à ça ca nous a rapproché cette semaine
donc je dois tenter la prochaine fois? mais j'ai peur de le brusquerOui tu dois tenter la prochaine, peut être même que ça se fera tout naturellement, dans tous les cas vous que avez l’air de prendre le temps, je doute que brusquer soit le terme
oui on prend le temps de se connaitre mieux, mais j'ai peur justement qu'il pense que je veux être sa pote , même si je ressens qu'il y a + , enfin c'est mon intuition
mais comme on est timide, j'ai peur de le choquer
les choses se font naturellement mais faut bien que un des deux prennent les devants
c'est dur de savoir si un mec veut juste de l'amitié ou s'il est intéressé , quels signes pour différencier les deux?
T’es une meuf pourquoi tu te casses la tête ?
Fais un move et tu seras fixée
Le 25 juin 2022 à 08:59:59 :
T’es une meuf pourquoi tu te casses la tête ?Fais un move et tu seras fixée
Ceci
Le 25 juin 2022 à 08:57:44 :
Le 25 juin 2022 à 08:52:16 :
Physiquement plutôt
pas de photo
mais il est loin d'être moche c'est sûrTu le sauras s'il est intéressé. Mais faut rester objective. Et être prête à ce que ce soit pas le cas. Perso j'ai jamais eu le courage de dire à une nana frontalement que je suis pas intéressé. Je pensais qu'elles sauraient interprété les limites que je donnais à mon intérêt, qui me semblait assez claires. Je blaguait, était sympa, mais ne cherchais pas à me rapprocher. Dans certains j'étais même légèrement fuyant.
j'etais fuyante aussi avec lui , j'essaie de me faire violence
comment tu faisais comprendre que tu étais intéressé du coup?
Données du topic
- Auteur
- Connardvirus
- Date de création
- 25 juin 2022 à 08:43:35
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53