Topic de RegimeDuCampBTB :

Mon rêve complètement zinzolin que j'ai fait cette nuit.

Supprimé
  • 1

Bordel :(

Précisions : C est ma copine, B et O sont mes chats :(

Le rêve :

Infiltration d'eau dans l'appartement, au dessus de la grande baie vitrée du salon et dans le coin de l'entrée ( 50 mètres de haut)

J'ai découvert l'infiltration parce qu'un chat de l'étage du dessus a pu rentrer par l'endroit où l'eau s'infiltrait, a travers le béton. Un chat blanc super mignon qui devenait copain avec O et B.

J'essayais de lui donner des croquettes mais la boîte à croquettes était pleine d'eau et j'essayais de les donner au chat qui me disait que c'était dégueulasse, du coup je lui donnais des friandises à la place à la condition qu'il les mange direct dans ma main.

Le voisin d'en haut passe à l'appart, y a C et moi, et en gros il cherche son chat, on lui dit qu'il est là et qu'il est très heureux, il comprend très bien la situation et l'accepte. Je lui fais des tapes dans le dos. Puis quand il part je me rappelle qu'il faut faire une déclaration a l'assurance pour l'infiltration d'eau.

J'imprime un document, et le type fait des petites remarques, genre sur qui va payer les travaux ensuite, et il part dans un délire comme quoi ce serait abusé si ceux qui doivent payer les travaux ce serait les ouvriers qui font les travaux. C. lui dit que ça l'étonnerait, qu'elle connaît très bien le monde du BTP, et que c'est très rare que ce soit les ouvriers qui paient les travaux pour lesquels ils sont normalement payés à faire.

Le type se détend, il repart et avec C. on veut faire à manger, mais y a une autre personne dans l'appart, je sais pas qui, mais c'est une meuf.

Et en gros alors qu'on est en train de se demander ce qu'on va manger, on voit la meuf revenir de la cuisine avec une casserole de saucisses pour faire des hot dogs. Sauf que ça nous énerve parce qu'on voulait décider nous-mêmes ce qu'on mange. Donc je décide de faire à manger moi-même, et je ramène la même casserole de saucisses des heures plus tard.

Fin.

A votre avis ça a une signification ? :(

Probablement de futurs troubles érectiles

Le 25 juin 2022 à 08:12:41 :
Probablement de futurs troubles érectiles

:rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

J'ai bien ris khey :rire: ce genre de rêve totalement absurde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 25 juin 2022 à 08:12:59 :
Signal gouv zinzolin

:(

Le 25 juin 2022 à 08:12:41 :
Probablement de futurs troubles érectiles

Ceci, et sûrement une séquestration sous peu par un cartel mexicain découpeur de membres a la hache

Le 25 juin 2022 à 08:16:29 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

J'ai bien ris khey :rire: ce genre de rêve totalement absurde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Vraiment :rire:

Je me suis réveillé je l'ai noté direct sur mon téléphone, j'allais jamais m'en rappeler sinon tellement ça avait aucun sens :rire:

Le 25 juin 2022 à 08:16:46 :

Le 25 juin 2022 à 08:12:41 :
Probablement de futurs troubles érectiles

Ceci, et sûrement une séquestration sous peu par un cartel mexicain découpeur de membres a la hache

Il faut interdire le port de hache.

et il part dans un délire comme quoi ce serait abusé si ceux qui doivent payer les travaux ce serait les ouvriers qui font les travaux. C. lui dit que ça l'étonnerait, qu'elle connaît très bien le monde du BTP, et que c'est très rare que ce soit les ouvriers qui paient les travaux pour lesquels ils sont normalement payés à faire.

ce passage :rire:

Le 25 juin 2022 à 08:20:44 :

et il part dans un délire comme quoi ce serait abusé si ceux qui doivent payer les travaux ce serait les ouvriers qui font les travaux. C. lui dit que ça l'étonnerait, qu'elle connaît très bien le monde du BTP, et que c'est très rare que ce soit les ouvriers qui paient les travaux pour lesquels ils sont normalement payés à faire.

ce passage :rire:

Ma meuf qui fait l'experte "Ah non, c'est très rare que ce soit l'ouvrier qui paie les travaux hein" :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
RegimeDuCampBTB
Date de création
25 juin 2022 à 08:07:16
Date de suppression
26 juin 2022 à 04:58:03
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 198