Topic de Nintendo46 :

"Il faut jamais enlever soi même un couteau dans une plaie"

  • 1
mdr, je me prend un pieu ou un tuyau dans le corps lors par exemple d'un accident de voiture qui fait 2 mètre de long et qui me traverse de part en part, ouais ... la j'essaye pas de le retirer. Je prie pour avoir des secours, pour qu'ils disque le schmilblick. Mais un couteau ou un ciseaux dans le corps. gros je le retire asap, je désinfecte si possible et en fonction de la situation, je cautérise la plaie (à la rambo) ou je la recouds ou je vais au urgences me la faire recoudre ou j'appelle l'ambulance. en prenant soin de stopper voir limiter l'hémorragie par exemple en la pressant ou en faisant un garrot. mais je suis pas une bouteille de sang MDR (on se demande comment ils ont eux leur diplômes ces gens). qu'est ce qu'il faut pas voir comme conneries🙄. La prochaine vidéo que je fais , je filme mon trou de balle après avoir chié avant de me torcher le cul et après l'avoir torché, ça a aura le même impact XD sauf que ça dégoutera les gens et du coup ça m'aura bien fait marrer XD
Up pour ce genre de forumeur que l'on apprécie :ok:
Mp pour la vidéo du tdb

Le 25 juin 2022 à 17:30:25 :
Mp pour la vidéo du tdb

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Nintendo46
Date de création
25 juin 2022 à 17:05:30
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 374