Ton EXCUSE pour ne pas aller à l'OPERA ?
la place en siège éco coute dans les 10 balles (à peine plus cher qu'une place de ciné pour aller voir un film nul) pour profiter d'œuvres fabuleuses, et bien évidemment y'a aucun cassos pour venir parasiter votre appréciation du spectacle
et y'a pas que des opéras, y'a des concerts classiques, du théâtre...
en plus vous pouvez des réducs selon les conditions et selon votre région, par exemple chez moi j'ai 30e offert par la région et 30% de réductions sur mes places comme j'ai - de 26 ans
Pour l'instant je peut pas
Je suis en formation je vie sur mon lieu de formation et je doit rester sur mon lieu de formation la semaine et rentrer pour 22h00 le weekend
Dans 1 ans quand j'aurai finis ma formation et que j'aurai déménager ou le travail m'aura envoyer je pense y aller de temps en temps
Le problème c'est que les opéra il y en a pas partout et que je peut tomber dans une région avec aucun opéra a 100 km a la ronde
Ce gamin, - de 26 ans
Le 25 juin 2022 à 17:10:50 :
l'opéra ça me fait envie mais quand je vois des œuvres classiques "adaptée" ou "réécrites", j'ai peur que ça soit moderne/woke. Ca vaut quoi les œuvres classiques aujourd'hui ? Toujours classiques ?
c'est pourquoi il faut choisir que des classiques et prier pour que le metteur en scène ne soit pas un taré
Données du topic
- Auteur
- FRboyDigital
- Date de création
- 25 juin 2022 à 16:46:33
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 62