Topic de BOUCLEUR-MABOUL :

[VACANCES] Embrouille entre mes potes et ma copine qui veut pas que je parte

En gros depuis 3-4 ans on parlait avec mes potes de se faire un gros voyage. Entre mecs, on a presque tous 30 ans, ça devait être nos dernières vacances entre mecs avant qu’on ait des gosses et tout. Ça devait être l’année dernière mais du fait du Covid impossible. Cette année c’est bon, on a tous pu poser les congés à la même période. On est censé partir 15 jours, et le départ est ce week end. On loge dans une villa qu’on a loué (on est 6).

Sauf que :)

Ma copine était pas trop partante pour que je parte sans elle en vacances, et entre mecs elle dit que je vais faire n’importe quoi.
Finalement ça s’est calmé mais elle m’a refait une crise ce week end.

Et finalement elle a posé les 14 jours où je pars et réserve un billet d’avion dans le même avion que nous, elle m’a dit qu’elle part avec nous, qu’elle s’en fiche de mon avis :)

Je savais pas comment le dire a mes potes, j’ai expliqué hier ce matin vite fait en minimisant sur notre groupe what’s app et mes potes ont littéralement peter un câble, en me demandant si je me foutais de leur gueule, que c’est un truc prévu depuis des années entre mecs, ma meuf va tout gâcher etc.
On m’a insulté de connard, de soumis a ma meuf, que c’était une tarée ils m’avaient déjà prévenus. ils m’ont virés ce matin du groupe what’s app.

Je sais pas quoi faire, on peut plus annuler la villa, ma copine a peu abusé mais ils avaient pas à m’insulter et elle non plus

Le 21 juin 2022 à 09:41:44 :
Tes potes ont tout dit

Je comprends pas que tu puisses te laisser marcher sur les pieds comme ça par ta copine qui semble a minima hystérique

Le 21 juin 2022 à 09:47:18 :
Je comprends pas que tu puisses te laisser marcher sur les pieds comme ça par ta copine qui semble a minima hystérique

Si je la perd je me retrouve tot seul je retrouverais jamais personne

Ils ont pas tord igo tu laisse ta meuf te dicter quoi faire, tu lui dit qu'elle se calme et que tu vas faire ce que tu veux faire.
Et si ta gonzesse est pas contenter c'est qu'elle veut pas ton bonheur.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633866504-lunette-tison-rire-1.png

Si ta meuf est incapable de te laisser t'amuser avec tes potes tout en ayant confiance, t'as rien à faire avec
Tes potes ont raison sur ce coup khey, c'est pas seulement tes vacances qu'elle va gâcher mais les leurs aussi :(
Je comprends tes potes mais ils ont abusé quand même . Et ta meuf je la comprends mais elle abuse aussi

de là à se faire virer du groupe ahi mais normal

tu vas faire des gosses à une meuf qui peut même pas te laisser partir tout seul 15 jours :rire:

du même avis que mes VDD, c'est une tarée
connard, de soumis a ta meuf :)
Bah franchement si ta copine peux pas te laisser 15 jours c'est qu'elle est égoïste et n'a probablement aucune confiance en toi. Ça serait peut-être pas dramatique de la perdre
J'ai déjà lu ça ici il y a un moment. C'est quoi l'intérêt ?
Ca sera la première a te faire une crasse dans le dos vu le niveau de confiance qu elle a
Ta femme ne te fait pas confiance et ne veut probablement pas ton bonheur.
Désolé clé.

Données du topic

Auteur
BOUCLEUR-MABOUL
Date de création
21 juin 2022 à 09:40:09
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 267