Croire en l'humain est ridicule
Le 25 juin 2022 Ă 03:43:06 :
Le 25 juin 2022 Ă 03:41:39 :
Sortez groupés.Tu habites en région parisienne ?
Non, à Lyon ou marseille, mais ça m'est arrivé de trainer à Paris.
Le 25 juin 2022 Ă 03:46:56 :
This, je ne fais confiance qu’à Dieu. Vous ne valez rien, moi compris. Tout est éphémère + les gens te poignardent au dos. J’espère atteindre l’étape ultime de la paix intérieure et quitter ce monde de merde pour aller vers les anges. Sérieux.
Ne reste pas seul khey. La vraie merde arrive, je la sens dans mes os.
On a tous peur d'aller en prison mais sans les lois, la police et tout, ça fait longtemps que presque la majorité des humains auraient succombé à leurs vices et fait des bétises de grande ampleur. Il suffirait que quelqu'un t'énerve, t'humilie ou te trahit pour que tu envisages de le tuer immédiatement.
On est mauvais ! Ça fait partie de la nature humaine.
L'inflation fait que ton propre sang et ton ethnie va te savater, la récession fera qu'elle te poignardera, je NE RIGOLE PAS.
Le 25 juin 2022 Ă 03:46:56 :
This, je ne fais confiance qu’à Dieu. Vous ne valez rien, moi compris. Tout est éphémère + les gens te poignardent au dos. J’espère atteindre l’étape ultime de la paix intérieure et quitter ce monde de merde pour aller vers les anges. Sérieux.
Quitter ce monde ? On t'en donnera l'occasion très prochainement. Si tu aimes la vie bats toi.
satisfaction morale ?
On invente des mots sans queue ni tĂŞte mais on se sent SUBVERSIF
Données du topic
- Auteur
- ALMSoothsayer5
- Date de création
- 25 juin 2022 Ă 03:34:05
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 72