Topic de Vasiris_Love :

A paris, un vélo a-t-il le droit de se garer sur les emplacements scooter ?

  • 1

Salut les gars, excusez moi, mais voilà, j'ai un scooter et il y a 1 semaine de ça, un gars a garé son vélib avec le guidon posé sur mon scooter ce qui a failli déchirer le cuir de ma " selle " car il l'a posé comme un débile.

Du coup j'ai pris le vélib, dans mon élan de rage je l'ai jeté et je l'ai éclaté :fou:
Heureusement sur le long de la journée le cuir de ma selle a repris sa forme d'origine ( ouf )

Aujourd'hui, j'ai encore vu un vélib se garer sur un emplacement scooter sachant qu'il y avait à 5 mètres une station vélib vide...

Du coup j'ai encore pris le vélib, et je l'ai encore éclaté.

J'ai vu le daron sortir pour récupérer son velib et il a bien vu que j'avais pris sa place mais il a rien dit car physiquement il savait qu'il ferait pas le poids.

Du coup je m'en veux un peu si je suis en tort, mais je n'arrive pas à savoir si c'est le cas.

Les vélos ont-ils le droit de se garer sur les emplacements scooter ? Et plus précisément les vélibs ?

Parce que franchement si c'est pour que les vélibs se garent près des scoots et qu'ils les abîment, moi je vais constamment les dégrader sans scrupule.

Je tiens à re-préciser que je suis sur paris même.

Merci !

  • 1

Données du topic

Auteur
Vasiris_Love
Date de création
22 juin 2022 à 19:24:34
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 247