Salut les gars, excusez moi, mais voilà, j'ai un scooter et il y a 1 semaine de ça, un gars a garé son vélib avec le guidon posé sur mon scooter ce qui a failli déchirer le cuir de ma " selle " car il l'a posé comme un débile.
Du coup j'ai pris le vélib, dans mon élan de rage je l'ai jeté et je l'ai éclaté
Heureusement sur le long de la journée le cuir de ma selle a repris sa forme d'origine ( ouf )
Aujourd'hui, j'ai encore vu un vélib se garer sur un emplacement scooter sachant qu'il y avait à 5 mètres une station vélib vide...
Du coup j'ai encore pris le vélib, et je l'ai encore éclaté.
J'ai vu le daron sortir pour récupérer son velib et il a bien vu que j'avais pris sa place mais il a rien dit car physiquement il savait qu'il ferait pas le poids.
Du coup je m'en veux un peu si je suis en tort, mais je n'arrive pas à savoir si c'est le cas.
Les vélos ont-ils le droit de se garer sur les emplacements scooter ? Et plus précisément les vélibs ?
Parce que franchement si c'est pour que les vélibs se garent près des scoots et qu'ils les abîment, moi je vais constamment les dégrader sans scrupule.
Je tiens à re-préciser que je suis sur paris même.
Merci !