Topic de Les-Dalton :

🔴 Les TAXIS cette arnaque BORDEL

Je me suis pété la jambe donc je peux pas conduire

J'ai eu une blinde d'examens médicaux entre temps donc j'ai préparé des bons de transports pour lui transmettre

Déjà le gars il se gare hyper loin "c'est pour pas abîmer la voiture" :)

Il pourrait m'ouvrir la porte a l'entrée et à l'arrivé, non je galèrais comme une merde et le type déjà a 10 mètres a pas m'attendre :)

Après il me dit qu'il est pressé, en se plaignant tout le long de l'essence "gneugneu c'est cher" ballec en fait c'est pas mon problème la

Le gars me laisse hyper loin de hôpital, avec une grande montée. Parce qu'il a la flemme de se garer à côté, super :)

Il m'accompagne pas, il me laisse a l'entrée. Donc je dois me trimballer mes papiers et me démerder avec, super avec des béquilles :)

Il vient 32 fois en salle d'attente et me demande "alors t'as fini ?" "T'as fini ?" "Ouais mais je dois aller chercher machin après, demande a ton médecin quand t'auras fini" Je lui ai dit que non je vais pas le bousculer pour lui. "J'ai le gâteau de ma fille a aller chercher" ben je m'en fout en fait :pf:

Sans compter qu'il roule vite et qu'à la moindre secousse je suis en PLS + envie de vomir.

Bref j'ai jamais vu des gens aussi malhonnêtes, pressés, ils prennent pas le temps avec les gens. Ils se plaignent tout le temps alors que toi t'es en pls, ils te demandent pas comment ça va quand t'as fini :)

Vivement que je puisse reconduire

J'ai pété, des questions ?

Le 22 juin 2022 à 19:01:08 :
J'ai pété, des questions ?

Bien :)

L'op est un casse-couilles
J'espère que ce métier disparaîtra
Vraiment des sous races

Le 22 juin 2022 à 19:02:01 :
J'espère que ce métier disparaîtra
Vraiment des sous races

Non. Ils sont bien payés pour leur course (250 euros a chaque fois car l'hôpital est loin) le Minimum c'est de respecter le client putain

T'es tombé sur un cassos + t'as l'air d'en être un
Ouais, donc t'as besoin de réparer ta jambe et d'apprendre ce qu'est un sophisme

Le 22 juin 2022 à 19:02:52 :
T'es tombé sur un cassos + t'as l'air d'en être un

Pourquoi j'en suis un ? :rire:

Le 22 juin 2022 à 19:03:44 :
Ouais, donc t'as besoin de réparer ta jambe et d'apprendre ce qu'est un sophisme

Pas compris khey

Écoutez t'es en difficulté quand tu fais ce genre de taf c'est un minimum de t'occuper de ton client. Je paye pas heureusement mais ça me chier pour la caisse de payer des gens comme ça
l'auteur qui ramasse sur son propre topic https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/7/1564265763-risirevelation.png
Je suis pas content bordel
ils existeront bientot plus

Le 22 juin 2022 à 19:05:25 :
ils existeront bientot plus

Je le souhaite. Franchement pire expérience.
Cher pour ce que c'est.

Le 22 juin 2022 à 19:04:19 :

Le 22 juin 2022 à 19:03:44 :
Ouais, donc t'as besoin de réparer ta jambe et d'apprendre ce qu'est un sophisme

Pas compris khey

Bah tu t'es pété la jambe donc il faut que tu la répares, et il faut que tapes "sophisme def" sur Google

Google traduit automatiquement "def" par "définition"

Origine du chauffeur ?

Le 22 juin 2022 à 19:06:14 :

Le 22 juin 2022 à 19:04:19 :

Le 22 juin 2022 à 19:03:44 :
Ouais, donc t'as besoin de réparer ta jambe et d'apprendre ce qu'est un sophisme

Pas compris khey

Bah tu t'es pété la jambe donc il faut que tu la répares, et il faut que tapes "sophisme def" sur Google

Google traduit automatiquement "def" par "définition"

:( Je commence à guérir je vois pas le rapport avec mon topic :(

Le 22 juin 2022 à 19:07:09 :
Origine du chauffeur ?

Français. :( Pas d'origines pourtant

pourquoi tu as pas pris un Uber ?

Données du topic

Auteur
Les-Dalton
Date de création
22 juin 2022 à 19:00:42
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 126