🔴 Les TAXIS cette arnaque BORDEL
Je me suis pété la jambe donc je peux pas conduire
J'ai eu une blinde d'examens médicaux entre temps donc j'ai préparé des bons de transports pour lui transmettre
Déjà le gars il se gare hyper loin "c'est pour pas abîmer la voiture"
Il pourrait m'ouvrir la porte a l'entrée et à l'arrivé, non je galèrais comme une merde et le type déjà a 10 mètres a pas m'attendre
Après il me dit qu'il est pressé, en se plaignant tout le long de l'essence "gneugneu c'est cher" ballec en fait c'est pas mon problème la
Le gars me laisse hyper loin de hôpital, avec une grande montée. Parce qu'il a la flemme de se garer à côté, super
Il m'accompagne pas, il me laisse a l'entrée. Donc je dois me trimballer mes papiers et me démerder avec, super avec des béquilles
Il vient 32 fois en salle d'attente et me demande "alors t'as fini ?" "T'as fini ?" "Ouais mais je dois aller chercher machin après, demande a ton médecin quand t'auras fini" Je lui ai dit que non je vais pas le bousculer pour lui. "J'ai le gâteau de ma fille a aller chercher" ben je m'en fout en fait
Sans compter qu'il roule vite et qu'à la moindre secousse je suis en PLS + envie de vomir.
Bref j'ai jamais vu des gens aussi malhonnêtes, pressés, ils prennent pas le temps avec les gens. Ils se plaignent tout le temps alors que toi t'es en pls, ils te demandent pas comment ça va quand t'as fini
Vivement que je puisse reconduire
Le 22 juin 2022 à 19:01:08 :
J'ai pété, des questions ?
Bien
Vraiment des sous races
Le 22 juin 2022 à 19:02:01 :
J'espère que ce métier disparaîtra
Vraiment des sous races
Non. Ils sont bien payés pour leur course (250 euros a chaque fois car l'hôpital est loin) le Minimum c'est de respecter le client putain
Le 22 juin 2022 à 19:02:52 :
T'es tombé sur un cassos + t'as l'air d'en être un
Pourquoi j'en suis un ?
Le 22 juin 2022 à 19:03:44 :
Ouais, donc t'as besoin de réparer ta jambe et d'apprendre ce qu'est un sophisme
Pas compris khey
Le 22 juin 2022 à 19:05:25 :
ils existeront bientot plus
Je le souhaite. Franchement pire expérience.
Cher pour ce que c'est.
Le 22 juin 2022 à 19:04:19 :
Ouais, donc t'as besoin de réparer ta jambe et d'apprendre ce qu'est un sophismePas compris khey
Bah tu t'es pété la jambe donc il faut que tu la répares, et il faut que tapes "sophisme def" sur Google
Google traduit automatiquement "def" par "définition"
Le 22 juin 2022 à 19:06:14 :
Le 22 juin 2022 à 19:04:19 :
Ouais, donc t'as besoin de réparer ta jambe et d'apprendre ce qu'est un sophismePas compris khey
Bah tu t'es pété la jambe donc il faut que tu la répares, et il faut que tapes "sophisme def" sur Google
Google traduit automatiquement "def" par "définition"
Je commence à guérir je vois pas le rapport avec mon topic
Le 22 juin 2022 à 19:07:09 :
Origine du chauffeur ?
Français. Pas d'origines pourtant
Données du topic
- Auteur
- Les-Dalton
- Date de création
- 22 juin 2022 à 19:00:42
- Nb. messages archivés
- 43