(1) L'URSSAF vous informe
Le 25 juin 2022 à 15:19:34 :
L'URSSAF qui me réclamait déjà 2000€ de cotisations à payer alors que le commerce était en travaux depuis six mois + pas d'ouverture avant l'année fiscale suivante" Ne vous inquiétez pas Monsieur c'est parce qu'on a déjà fais nos calculs "
t'avait eu une autre activité avant ils se sont basés dessus nan? après y a moyen de négocier je crois
Le 25 juin 2022 à 15:20:28 :
L'URSSAF qui me réclamait déjà 2000€ de cotisations à payer alors que le commerce était en travaux depuis six mois + pas d'ouverture avant l'année fiscale suivante" Ne vous inquiétez pas Monsieur c'est parce qu'on a déjà fais nos calculs "
t'avait eu une autre activité avant ils se sont basés dessus nan? après y a moyen de négocier je crois
Non je pense qu'ils se sont basé sur le CA de l'ancien propriétaire du commerce, mais c'était apparemment applicable dès la création de l'entreprise et pas à compter de la date d'ouverture, j'ai trouvé ça tellement dingue j'ai même pas réussis à m'agacer tellement je trouvais ça lunaire
Salaire : 1500
Auto entreprise : 2500
Urssaf gneugneu 500e par mois
Le 25 juin 2022 à 15:18:08 :
Le 25 juin 2022 à 15:13:27 :
T'es là, t'as du fric sur ton compte- Oh super j'ai 1600euro dans mon compte, en plus j'ai bossé 60h par semaine pour ça parfois sans week end
'à payer 380€'
tous les trimestres c'est la meme chose :ah oui donc je suis RSAiste, j'essaie de créer ma boite, je gagne 600 balles et on m'en taxe 23% quand meme
Perso je me suis pas fait avoir par le trimestriel dream, tu prend la conf pendant 2 mois, mais le troisième mois, là tu commence à serrer
salarié je touche 2500 net 35 heures pour un taf tranquille, et j'ai que le bac
el famoso auto entrepreneur à 7k net par mois
Le 25 juin 2022 à 15:19:50 :
l'entreprenariat dream en frOnce, bon courage... tout le monde te tireras vers le bas pas seulement l'état
En france tu es salarié Boomer patron / RH / responsable pistonné qui te donne une charge de fils de p*te pour une misère tu stagne pendant 60 ans
auto entrepreneur Plus tu gagne, plus tu te fais enculer, le seul avantage ? Personne pour te traiter comme de la merde pour un smic salaire de misère à cause des taxe pas de retraite, pas de secu, rien nada walou tchi
Le 25 juin 2022 à 15:21:18 :
Le 25 juin 2022 à 15:20:28 :
Non je pense qu'ils se sont basé sur le CA de l'ancien propriétaire du commerce, mais c'était apparemment applicable dès la création de l'entreprise et pas à compter de la date d'ouverture, j'ai trouvé ça tellement dingue j'ai même pas réussis à m'agacer tellement je trouvais ça lunaire
il faut bien se renseigner ou faire appel un professionnel, c'est aussi la législation qui est bien complexe et change souvent
Données du topic
- Auteur
- aniniwoukie
- Date de création
- 25 juin 2022 à 15:10:04
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 108