Topic de slibarTabac :

Bientôt 150 000 abonnés sur TikTok et devinez combien j’ai gagné …

Supprimé
  • 1
300 € pour des millions de vues. Application Chinoise, salaire chinois.

Application de Golem, sélection naturelle.

Toi sur une aire d'autoroute tu seras la moins cher pour les passes, penses-y d'un certain côté ça sera toujours gratifiant pour toi d'avoir une file d'attente comme au resto routier.

Faux...

la meuf avait 80 000 abonné et elle a montré ses revenu. 8000 euros par mois

Le 28 juin 2022 à 11:16:04 :
Application de Golem, sélection naturelle.

Toi sur une aire d'autoroute tu seras la moins cher pour les passes, penses-y d'un certain côté ça sera toujours gratifiant pour toi d'avoir une file d'attente comme au resto routier.

Ta haine du succès des autres ne comblera pas tout ce qui ne marche pas dans ta vie. Tu es dans une boucle, je compatis ;)

Tu sais pas rentabiliser c'est tout. Tu peux facilement placer des produits et te faire du blé

Le 28 juin 2022 à 11:17:02 :
Faux...

la meuf avait 80 000 abonné et elle a montré ses revenu. 8000 euros par mois

Je peux t’assurer que c’est vrai les vues ne rapportent absolument rien et pourtant j’en suis à 20 millions de vues en 15 vidéos. Ce qui rapporte c’est les sponsors et collabs.

Le 28 juin 2022 à 11:17:02 Ukrainiene2Poch a écrit :
Faux...

la meuf avait 80 000 abonné et elle a montré ses revenu. 8000 euros par mois

lol

150k par rapport à Tik tok c'est pas mal mais clairement pas assez. Si t'était sur youtube oui se serait très bien
C'est connu que tik tok ça paye que dalle ils prennent 95% de la thune
Faut faire des placements de produits
Les vues TikTok ça vaut rien, ils se font de l’argent grâce aux collabs

Le 28 juin 2022 à 11:19:17 :

Le 28 juin 2022 à 11:16:04 :
Application de Golem, sélection naturelle.

Toi sur une aire d'autoroute tu seras la moins cher pour les passes, penses-y d'un certain côté ça sera toujours gratifiant pour toi d'avoir une file d'attente comme au resto routier.

Ta haine du succès des autres ne comblera pas tout ce qui ne marche pas dans ta vie. Tu es dans une boucle, je compatis ;)

tikotok ? un achèvement ? tu veux rigoler j'espère....
J'ai fermé une chaîne youtube de 50k abonné il y à 4 ans juste parce que ça me faisait chier (mais tu me traitra de mytho)

Continue garçon !

Bah c'est propre, tu peux faire des placements de produit et promouvoir tes autres réseaux pour gagner plus.
  • 1

Données du topic

Auteur
slibarTabac
Date de création
28 juin 2022 à 11:13:56
Date de suppression
28 juin 2022 à 11:43:16
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 339