Le CBD ça fait quelque chose ?
SuppriméLe 21 juin 2022 à 01:40:18 :
C'est une drogue de cas sociaux, la communication/propagande est là pour ça, c'est le même niveau que les antidepresseurs que te filent les psy; tu veux apaiser ton esprit? éduques toi.
T'as pas d'amis ? Bah sors.
Le 21 juin 2022 à 01:40:18 :
C'est une drogue de cas sociaux, la communication/propagande est là pour ça, c'est le même niveau que les antidepresseurs que te filent les psy; tu veux apaiser ton esprit? éduques toi.
J'arrive pas à me gérer et je deviens de plus aigri sur tous les niveaux, j'ai besoin de quelque chose
Faut trouver un bon fournisseur
Pour en avoir testé des différents y'a pleins de bullshit, mais j'en ai un qui est vraiment pas mal avec de vrais effets
Par contre y'a pas de défonce mais de la détente, et soulagement des douleurs articulaires et musculaires
Et c'est vraiment pas un placebo parce que j'ai testé différentes variétés
Par contre je les vaporise moi
Le 21 juin 2022 à 01:44:20 :
Pour en avoir testé des différents y'a pleins de bullshit, mais j'en ai un qui est vraiment pas mal avec de vrais effetsPar contre y'a pas de défonce mais de la détente, et soulagement des douleurs articulaires et musculaires
Et c'est vraiment pas un placebo parce que j'ai testé différentes variétésPar contre je les vaporise moi
Comment ça ? Tu fumes du cbd ?
Le 21 juin 2022 à 01:46:46 :
Pour en avoir testé des différents y'a pleins de bullshit, mais j'en ai un qui est vraiment pas mal avec de vrais effetsPar contre y'a pas de défonce mais de la détente, et soulagement des douleurs articulaires et musculaires
Et c'est vraiment pas un placebo parce que j'ai testé différentes variétésPar contre je les vaporise moi
Comment ça ? Tu fumes du cbd ?
il utilise un vapo pour pas passer par la combustion
C'est qui ton fournisseur ?
Données du topic
- Auteur
- validaxed8
- Date de création
- 21 juin 2022 à 01:33:26
- Date de suppression
- 23 juin 2022 à 15:40:41
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 39