☢️ NUPES a voté a L'UNANIMITÉ POUR la prolongation du pass sanitaire dans l'UE.
SuppriméAubry pris en flag de demander a ses partisans de voter POUR
https://twitter.com/v_joron/status/1540018095456194562
NUPES a voté CONTRE un amendement de rejet de prolongation pass sanitaire
https://twitter.com/v_joron/status/1540245498615005184
Damage control de cette dernière vu que certains insoumis ont commencé a se demandé ce qu'il se passe
https://twitter.com/ManonAubryFr/status/1539991226732126210
"Ui mé g vot kontr je jur"
Seul le vote initial compte + toute la Nupes a fait cette malencontreuse erreur, 2 fois das la meme journée
Commentaires lockés, démocratied
"Avec NUPES c'est fin du pass et fin du vaccin"
"Avec NUPES c'est pass a vie et vaccination obligatoire, la seule vraie opposition reste le RN"
Preuve par ax + b que NUPES n'est qu'une extension qui promet monts et merveilles, bourré de malware
La démocratie représentative t'es obligé de faire confiance à des gens que tu connais pas ça rend fou
Le 25 juin 2022 à 15:40:45 PoutineKHERSON a écrit :
Pourquoi on vote pas directement nous-mêmes ? On est en 2022, tout le monde a internet, on pourrait voter les lois directement depuis notre portable
La démocratie représentative t'es obligé de faire confiance à des gens que tu connais pas ça rend fou
Risque de fraude beaucoup trop élevé.
Le 25 juin 2022 à 15:40:45 :
Pourquoi on vote pas directement nous-mêmes ? On est en 2022, tout le monde a internet, on pourrait voter les lois directement depuis notre portable
Parce que les gens sont des lows et ne comprennent rien des enjeux
Le 25 juin 2022 à 15:42:22 :
La démocratie représentative t'es obligé de faire confiance à des gens que tu connais pas ça rend fouParce que les gens sont des lows et ne comprennent rien des enjeux
Les gens ne comprennent pas les enjeux et on leur donne le droit de voter pour des gens ?
Le 25 juin 2022 à 15:42:21 :
Le 25 juin 2022 à 15:40:45 PoutineKHERSON a écrit :
La démocratie représentative t'es obligé de faire confiance à des gens que tu connais pas ça rend fouRisque de fraude beaucoup trop élevé.
Ah bon
La. Démocratie
"Le Congo a été rasé, mais désolé, je vais vous expliquer pourquoi je ne voulais pas vous attaquer"
Le 25 juin 2022 à 15:44:30 petouil a écrit :
Mélenchon qui s'était trompé 266X de votes. Heureusement qu'il n'a pas été président. Vous l'imaginez sur le bouton nucléaire.
"Le Congo a été rasé, mais désolé, je vais vous expliquer pourquoi je ne voulais pas vous attaquer"
Bon après pour ça on peut passer l'éponge.
[15:44:13] <Tison-Lunettes>
La démocratie représentative t'es obligé de faire confiance à des gens que tu connais pas ça rend fouLa. Démocratie
Quand on leur donnent le choix, les Français votent Macron. Alors je pense vraiment pas que ce soit sage...
La démocratie représentative t'es obligé de faire confiance à des gens que tu connais pas c'est nul je trouve
Suffit que un ou 2 articles dans les journaux disent que les antivax mangent des enfants et tu auras exactement le même résultat hein
Le 25 juin 2022 à 15:45:46 :
[15:44:13] <Tison-Lunettes>
La démocratie représentative t'es obligé de faire confiance à des gens que tu connais pas ça rend fouLa. Démocratie
Quand on leur donnent le choix, les Français votent Macron. Alors je pense vraiment pas que ce soit sage...
On n'aurait jamais eu le papass, les français ne voulaient pas se vacciner quand c'était pas encore soumis au pass
Le 25 juin 2022 à 15:44:59 ErinyeEumenid92 a écrit :
Le 25 juin 2022 à 15:44:30 petouil a écrit :
Mélenchon qui s'était trompé 266X de votes. Heureusement qu'il n'a pas été président. Vous l'imaginez sur le bouton nucléaire.
"Le Congo a été rasé, mais désolé, je vais vous expliquer pourquoi je ne voulais pas vous attaquer"Bon après pour ça on peut passer l'éponge.
C'est comme la Lune, on a perdu la technologie.
Données du topic
- Auteur
- Kyle_N0T_GUILTY
- Date de création
- 25 juin 2022 à 12:42:08
- Date de suppression
- 25 juin 2022 à 16:11:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC