Vôtre secret inavouable IRL
Le 25 juin 2022 à 21:50:52 :
Le 25 juin 2022 à 21:49:41 :
Le 25 juin 2022 à 21:47:18 :
ahi j'y vais CASH
1 - Je suis pas musulman, ma famille pratiquante pense que je le suis, je mens régulièrement donc depuis quatre ans.
2 - Je me suis chié dessus au collège à cause d'un truc pas frais que j'avais mangé.
3 - J'ai un dossier plein de screens de storys et de publications de meufs que je veux baiser IRL, mais comme je suis un déchet -5/10 je me branle juste devant et je stalke régulièrement, rien d'illégal.
4 - Malgré le -5/10 j'ai une copine que je vois jamais car je déteste sortir, c'est une 2/10 donc je suis safe et même si je suis cuck je m'en fiche c'est juste pour tirer un coup de temps en temps ahi
5 - J'ai des photos de presque toutes ses copines dans mon dossier, tirées de son my eyes only car je connais ses mots de passe et elle l'ignore
6 - Toutes ses copines sont hyper bonnes j'ai le seum d'être avec elle.
7 - Je suis à la fac et je me fais chier à mourir, je vais passer en master alors que j'ai jamais bossé de ma vie bordelVoilà
Ahi le kafir
ahi c'est ça qui te choque le plus alors qu'on est des milliers dans cette situation
Non t’inquiète pas, c'est pas grave de perdre sa foi mais tu sais ça vient d'ou ?
Le 25 juin 2022 à 21:52:16 lnNominePatris a écrit :
Le 25 juin 2022 à 21:49:22 :
Le 25 juin 2022 à 21:45:53 :
Le 25 juin 2022 à 21:44:29 :
J'ai enculé mon pote portugais quand j'avais 11ans, j'ai spermé dans son gros cul en 30secondesY'a trop d'histoire comme ca sur le topic je vais commencer a croire qu'il y a un lien
Pleins de jeune garçon ont fait ça, le pourcentage doit être élevé, entre se branler mutuellement, se sucer la bite etc ...
je me suis déjà fap avec des potes à l'epoque ou j'etais absolument persuadé d'être hetero
Le 25 juin 2022 à 21:45:28 :
Le 25 juin 2022 à 21:43:03 :
Le 25 juin 2022 à 21:36:01 :
Le 25 juin 2022 à 21:34:42 Larger a écrit :
C'est pas vraiment inavouable mais j'en ai jamais parlé à personne à part quelques fois ici.Quand j'étais à l'internat (11 ans) j'ai été agressé sexuellement par plusieurs mecs, de 12 à 16-17 ans.
À ce moment là je ne réalisais pas la gravité de la chose, d'ailleurs ça m'avait pas marqué bien au contraire j'affichais leur côté gay devant tout le monde
Nonobstant je pense que inconsciemment je savais que c'était pas normal car on avait failli se faire griller quand on était sorti des chiottes avec un des gars, un mec qui bossé là bas m'a demandé ce qu'on foutait aux chiottes porte fermée à clefs, je lui ai dit que le mec devait me parler d'un truc important.
Il m'a regardé bizarrement puis est parti sans poser de question.
Le mec qui m'a agressé sexuellement avait 17 ans, et moi 11 je le rappelle
En y réfléchissant j'aurais du le dénoncer mais bon cest trop tard maintenant de toute façonPremier stress post traumatique, consulte khey, ça t'a forcément marqué gravement
Franchement je sais pas khey, quand j'y repense je me dis juste que j'aurais du les dénoncer pour pas qu'ils puissent recommencer sur d'autres gosses mais bon encore une fois c'est trop tard non ? Ils étaient mineurs + ça va bientôt faire 12 ans
Pas grave c'est important d'en parler
Anxiété sociale, ça me demanderait un effort surhumain de parler de ce genre de chose
Le 25 juin 2022 à 21:52:32 :
ahi j'y vais CASH
1 - Je suis pas musulman, ma famille pratiquante pense que je le suis, je mens régulièrement donc depuis quatre ans.
2 - Je me suis chié dessus au collège à cause d'un truc pas frais que j'avais mangé.
3 - J'ai un dossier plein de screens de storys et de publications de meufs que je veux baiser IRL, mais comme je suis un déchet -5/10 je me branle juste devant et je stalke régulièrement, rien d'illégal.
4 - Malgré le -5/10 j'ai une copine que je vois jamais car je déteste sortir, c'est une 2/10 donc je suis safe et même si je suis cuck je m'en fiche c'est juste pour tirer un coup de temps en temps ahi
5 - J'ai des photos de presque toutes ses copines dans mon dossier, tirées de son my eyes only car je connais ses mots de passe et elle l'ignore
7 - Je suis à la fac et je me fais chier à mourir, je vais passer en master alors que j'ai jamais bossé de ma vie bordelVoilà
Ahi le kafir
ahi c'est ça qui te choque le plus alors qu'on est des milliers dans cette situation
Non t’inquiète pas, c'est pas grave de perdre sa foi mais tu sais ça vient d'ou ?
De la connaissance, mes parents ne m'ont pas assez lavé le cerveau alors quand je suis arrivé en âge de penser par moi-même je n'étais pas encore formaté
ahi j'y vais CASH
Ahi le kafir
Vu la vie que tu mènes, tu pourrais au moins t'intéresser à la suivante.
Pour contribuer au topic : Je suis un humain abrahamique, une espèce qui se raréfie avec le temps grâce aux animagus
Malaisax sur le moment mais maintenant personne s'en souvient je pense sauf moi
Le 25 juin 2022 à 21:54:07 :
Le 25 juin 2022 à 21:52:32 :
ahi j'y vais CASH
Ahi le kafir
De la connaissance, mes parents ne m'ont pas assez lavé le cerveau alors quand je suis arrivé en âge de penser par moi-même je n'étais pas encore formaté
Oula d'accord khey paix sur toi
Le 25 juin 2022 à 21:54:44 :
ahi j'y vais CASH
Ahi le kafir
Vu la vie que tu mènes, tu pourrais au moins t'intéresser à la suivante.
Pour contribuer au topic : Je suis un humain abrahamique, une espèce qui se raréfie avec le temps grâce aux animagus
Ahi y'a rien après la mort mon gars, je sais ça fait peur le néant mais c'est pas comme si on avait le choix de toute façon
Le 25 juin 2022 à 21:49:27 :
Le 25 juin 2022 à 21:42:04 :
c'est moi qui déclenchait l'alarme incendie de mon internat toutes les nuits vers 3 heures
Le pire c'est qu'à chaque fois il fallait évacuer tout le batiment (filles + garçons) et le pion faisait l'appel puis on remontait, ça a duré un an et demi
Je faisais ça uniquement à cause de ce FDP de surveillant que tout le monde détestait, et parce que je me tapais des fou rires en y repensant quand j'étais tout seul
J'ai un fétichisme des long nez et des éternuements
Depuis que je suis gosse je me fap par exemple en repensant à des scènes de cartoons où l'on voit des éléphants éternuer et faire du vent avec leur trompe, pas en pensant à eux mais en m'imaginant à leur place
En allant sur Youtube ou DeviantArt je me suis rendu compte que j'étais pas le seul
https://www.youtube.com/watch?v=M-jk54MqEYQ
https://www.youtube.com/c/SneezeCenterMedia/videos
https://www.furaffinity.net/view/10135584/
Le 25 juin 2022 à 21:54:44 :
Bon j'avoue l'inavouable : j'avais 9 ans et j'étais avec ma "cousine" par alliance dans la chambre et je sais pas ce qu'on a eu mais on s'est foutu à poil et je lui ai lécher la teucha et elle mes boules de gamin à l'époque , ma tante par alliance à ouvert la porte et nous a découvert à poil entrain de faire des trucs pas normaux pour des gosses
Malaisax sur le moment mais maintenant personne s'en souvient je pense sauf moi
Ta cousine aussi probablement
Après c'est comme avec mon cousin j'imagine vous en avez jamais reparlé après
Le 25 juin 2022 à 21:50:50 :
Le 25 juin 2022 à 21:48:25 :
Par ou commencer ?Le plus facile après on va en profondeur
Toute mon enfance j'ai eu envie de go trap, lorsque j'ai enfin pris mon indépendance, j'en ai profité pour me trap presque tous les jours chez moi. Tous les soirs et tous les week-ends je vivais en Trap et c'était mon "secret" même si je pense que mon entourage plus ou moins proche le savait
Je continue ?
Données du topic
- Auteur
- DevWEBM
- Date de création
- 25 juin 2022 à 19:50:39
- Nb. messages archivés
- 793
- Nb. messages JVC
- 764