La MISE EN RAYON, ce SOUS-TAF
SuppriméPutain, je fais que la saison mais quel enfer, radio de merde, clients de merde, manager de merde, équipe de merde, activités de merde
à magdo au moins, l'équipe était jeune. à l'usine t'es bien payé et plutôt tranquille. Mais mise en rayon = comporte TOUS les inconvénients du sous-taf
1) Une hiérarchie qui se prend la pression et la refourgue à son équipe. Le genre à venir te voir pour se féliciter d'avoir fait +2.5% par rapport à la même journée de l'an dernier
2) L'enfer des clients roi qui te font chier H24
3) Le taf épuisant car en big 2K22, on est encore en tire-palette manuel (nofake, j'étais moins crevé à ramasser les patates dans les champs)
4) La mauvaise ambiance constante dans l'équipe et entre les équipes. On pourrait te planter un couteau car t'empruntes un tire-palette ou tu laisses un carton sur une palette en passant
Tu m'étonnes que les gens restent max 2 mois, les + 2 ans dans ce taf ont les yeux vides et l'âme siphonnée, je pense qu'ils ont abandonné le cours de la vie
Le 24 juin 2022 à 22:09:52 :
préparateur de commande c'est pire
non, c'est même plutôt tranquille à vrai dire. Fatiguant mais peinard.
Le 24 juin 2022 à 22:09:46 :
Je l'ai fait 3 ans mais pas une traite, j'ai a chaque fois arrêté pendant un moment tellement ça me bouffait donc je compatis..
pourquoi t'y retournes maso ?
Ben tu void je songe serieusement a passer le concours categorie B
+ commencer à 5h30, elle famoso " t'as ton aprem au moins " que tu vas passer dans ton lit mort de fatigue.
+Travailler 6 jour sur 7 avec 1 jour de repos dans la semaine
(tout ça pour un smic bien sure)
Le 24 juin 2022 à 22:15:56 :
+ commencer à 5h30, elle famoso " t'as ton aprem au moins " que tu vas passer dans ton lit mort de fatigue.+Travailler 6 jour sur 7 avec 1 jour de repos dans la semaine
(tout ça pour un smic bien sure)
Tu deviens zinzolin en 6 jours sur 7, t'as l'impression d'être constamment au boulot.
Quand je vais au magasin les employés ont l'air peinards
Le 24 juin 2022 à 22:18:50 :
J'aurais cru que c'était tranquille
Quand je vais au magasin les employés ont l'air peinards
A part si t'y vas le matin, ceux que tu croises c'est ceux qui font matin/aprem, ils commencent un peu plus tard et l'aprem y'a moins de taf, le gros se fais surtout le matin quand faut remplir tous les rayons.
Données du topic
- Auteur
- Econometrica
- Date de création
- 24 juin 2022 à 22:05:48
- Date de suppression
- 17 juillet 2022 à 23:32:43
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC