[PHOTOS] Mon APPARTEMENT est tout simplement DÉGUEULASSE
J'ai un sac de vaisselle sale cachée sous le lit
Le 3eme jour après avoir loué l'appart, le proprio vient visiter sans que je n'ai eu le temps de faire la vaisselle (après une soirée)
J'ai mis toute la vaisselle sale (5 assiettes, 5 verres, quelques couverts) dans un sac et le cale sous mon lit
8 mois il y est, je l'avais ouvert à 3 mois y'avait de la POUSSIERE DE MOISI qui en était sorti
Je n'ose plus l'ouvrir désormais, mais y'a 0 odeurs donc ça va
Force toi à au moins tout ranger. Tu te sentiras bien mieux je te le garantis. Puis un autre jour aspirateur + serpillère . Le tout en aerant bien tout le temps. Tu te sentiras tellement mieux chez toi
Et imagine si un jour tu ramène une nana après une soirée,
La honte quoi.
Le 22 juin 2022 à 15:36:32 :
Force toi à au moins tout ranger. Tu te sentiras bien mieux je te le garantis. Puis un autre jour aspirateur + serpillère . Le tout en aerant bien tout le temps. Tu te sentiras tellement mieux chez toiEt imagine si un jour tu ramène une nana après une soirée,
La honte quoi.
0 soirées tkt, le seul moyen qu'une meuf vienne chez moi c'est un rdv tinder
Le 22 juin 2022 à 15:36:31 :
J'ai un sac de vaisselle sale cachée sous le litLe 3eme jour après avoir loué l'appart, le proprio vient visiter sans que je n'ai eu le temps de faire la vaisselle (après une soirée)
J'ai mis toute la vaisselle sale (5 assiettes, 5 verres, quelques couverts) dans un sac et le cale sous mon lit8 mois il y est, je l'avais ouvert à 3 mois y'avait de la POUSSIERE DE MOISI qui en était sorti
Je n'ose plus l'ouvrir désormais, mais y'a 0 odeurs donc ça va
Wtf ? Pourquoi t'as dit oui pour que le proprio visite l'appart ? T'es bête ?
Le 22 juin 2022 à 15:40:01 :
ah mais c'est immonde, comment tu peux vivre sans abat jours sur ton ampoule ?
Elle n'est jamais allumée, j'ai néons + ampoules connectées autour du bureau
Le 22 juin 2022 à 15:44:54 :
Date de changement de tes draps l'auteur?
2 mois
J'ai lavé mes taies d'oreiller il y'a 1 semaine
Données du topic
- Auteur
- LegerTelOracle
- Date de création
- 22 juin 2022 à 15:02:51
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 140