Topic de ModoJenculTaMom :

L'HOMME qui ABANDONNE sont enfant est diabolisé et la FEMME qui l'assassine (IVG) est glorifiée ?

Supprimé
  • 1

L'un est une immonde raclure l'autre est une femme forte et libérée.

Pourquoi ?

Je trouve ça tout aussi répugnant l'un que l'autre non ?

Je trouve ça plus répugnant de le tuer perso.
un foetus n'est pas un enfant........si tel est le cas, il faut reglementer aussi les spermes et ovules.....

Je n'ai aucun soucis avec les deux :ok:

Mais l'IVG est mieux, ça me dérange pas de buter un bébé, même à terme, il se rappelle de rien de toute façon.

Le 25 juin 2022 à 07:46:17 :
un foetus n'est pas un enfant........si tel est le cas, il faut reglementer aussi les spermes et ovules.....

ben si justementc'est un enfant...

le sperme par contre c'est rien du tout

l'ovule non plus

c'est la fusion des deux qui crée l'enfant

Le 25 juin 2022 à 07:46:17 :
un foetus n'est pas un enfant........si tel est le cas, il faut reglementer aussi les spermes et ovules.....

Les gamètes ne contiennent pas l'information d'un individu, tu dis de la merde.

Le 25 juin 2022 à 07:46:17 :
un foetus n'est pas un enfant........si tel est le cas, il faut reglementer aussi les spermes et ovules.....

Non. Un spermatozoide si tu l'observes pendant 9 mois il ne se passera rien, il mourra d'ailleurs au bout de 5 jours maximum. Un ovocyte c'est 24h.

La rencontre des deux en revanche enclenche le processus de fécondation aboutissant au bout de 9 mois à un être humain capable de survivre en dehors de l'utérus de sa maman.

Ta comparaison n'a aucun sens du point de vue biologique.

Apprend à écrire et oui la société est au profit de la femme libérée dans le capitalisme
Glorifiée de quoi, c'est quoi ton exemple concret et ton argumentaire. + ton pseudo mérite un ban
  • 1

Données du topic

Auteur
ModoJenculTaMom
Date de création
25 juin 2022 à 07:44:46
Date de suppression
25 juin 2022 à 08:02:56
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 233