Topic de L0upalo :

Problème PS4

• 1

Yo mes reufs,

Comme l'indique le nom du topic, j'ai un blempro avec mes DLC, en effet grâce à la magnifique offre ( d'après JVC ) du PS+, j'ai accès à pleiiiins de jeux, dont par exemple Final Fantasy XV Royal Edition ( FFXVRE ) ou encore Spider-Man GOTY.

Le problème mes loulous, est que les DLC sont installés, prennent une place monstre sur mon HDD, mais sont considérés comme absent, genre ils sont là, mais je peux pas y accéder.

Je vais voir dans les informations de l'application, que ce soit FFXVRE ou Spider-Man, je les vois installés mais ils ont un petiiiiiiit cadenas à côté.

Je fais la el famoso technique du "restaurer ses licences", mais toujours rien.

Dois-je réinstaller les jeux ? Chose que j'ai pas envie de faire car ça prend 3 plombes ( même si en réalité c'est juste 20 minutes avec la fibre mais quand même ), ou le PSN considère que le PS+ nous donne accès juste à la licence du jeux, mais pas à ses DLC malgré que l'édition des jeux prennent en charge l'accès à un dlc ?

Les jeux avec les DLC intégrés dedans comme Ghost of Tsushima y'a 0 problème mais par contre vouloir se balancer dans New-York en compagnie de la Chatte Noire ça, c'est pas bon.

Donc je fais quoi ?

Pitié aidez moi.

payer pour le ps plus en 2k22 :rire:
méritax :)
Non pitié je veux voir la chatte noire sauté sur spiderman
stop rire et trouver moi de l'aide
stop critique trouver de l'aide

Le 28 juin 2022 à 23:27:07 :
Yo mes reufs,

Comme l'indique le nom du topic, j'ai un blempro

Ne pas lire la suite pour ne pas feed
Bon, je feed car je suis con, mais le propos est passé :hap: