Topic de L_Africaniste :

Il faut ABANDONNER le NUCLEAIRE + arguments

Le 25 juin 2022 à 06:05:49 :

Le 25 juin 2022 à 05:58:42 :
On se rappel bien des gens qui se foutaient de la gueule de Mélenchon j'espère que vous avez honte maintenant, vous préférez détruire la planète juste par peur du changement alors que vous avez un exemple concret que ça marche

La Californie dépense 2x plus d'énergie que la France avec sa production d'énergie verte on pourrait alimenter la France et la Belgique sans dépendre du gaz de personne ni de l'uranium

Tiens cette vidéo de vulgarisation fera l'affaire pour toi. https://youtu.be/EhAemz1v7dQ

Bientôt la fusion nucléaire, encore plus productrice et propre que la fission, la PLS sera totale. :ok:

Le fusion nucléaire n'arrivera pas avant 100 ans faut arrêter de rêver

Le 25 juin 2022 à 06:05:49 :

Le 25 juin 2022 à 05:58:42 :
On se rappel bien des gens qui se foutaient de la gueule de Mélenchon j'espère que vous avez honte maintenant, vous préférez détruire la planète juste par peur du changement alors que vous avez un exemple concret que ça marche

La Californie dépense 2x plus d'énergie que la France avec sa production d'énergie verte on pourrait alimenter la France et la Belgique sans dépendre du gaz de personne ni de l'uranium

Tiens cette vidéo de vulgarisation fera l'affaire pour toi. https://youtu.be/EhAemz1v7dQ

Bientôt la fusion nucléaire, encore plus productrice et propre que la fission, la PLS sera totale. :ok:

"Bientôt" si Iter rempli ses objectifs, faudra construire DEMO après seulement on pourra envisager des centrales civiles opérationnelles.
C'est pas du tout pour 2030-40

Seule solution si on veut continuer a consommer autant d energie ou plus que maintrnant

Le 25 juin 2022 à 06:00:10 :
J'ai pas compris où est l'argument

Cherche pas à comprendre, c'est un écolo qui se prend au sérieux.
Il a oublié qu'il est devenu écolo pour niquer des gauchistes.

Quand il y en aura un qui commencera par " il faut absolument commencer une campagne mondiale de limitation des naissances, c'est urgent ". Alors je l'écouterai.

Mais de toute façon j'essaie de rester en vie le plus longtemps possible pour en voir un maximum crever.

Le 25 juin 2022 à 06:08:22 :

Le 25 juin 2022 à 06:00:10 :
J'ai pas compris où est l'argument

Cherche pas à comprendre, c'est un écolo qui se prend au sérieux.
Il a oublié qu'il est devenu écolo pour niquer des gauchistes.

Quand il y en aura un qui commencera par " il faut absolument commencer une campagne mondiale de limitation des naissances, c'est urgent ". Alors je l'écouterai.

Mais de toute façon j'essaie de rester en vie le plus longtemps possible pour en voir un maximum crever.

Je ne suis pas de gauche j'ai cité mélenchon juste parce que sur le forum on la attaqué principalement pour ça alors que c'était ridicule

Je suis de droite souverainiste

Le 25 juin 2022 à 06:09:44 :

Le 25 juin 2022 à 06:08:22 :

Le 25 juin 2022 à 06:00:10 :
J'ai pas compris où est l'argument

Cherche pas à comprendre, c'est un écolo qui se prend au sérieux.
Il a oublié qu'il est devenu écolo pour niquer des gauchistes.

Quand il y en aura un qui commencera par " il faut absolument commencer une campagne mondiale de limitation des naissances, c'est urgent ". Alors je l'écouterai.

Mais de toute façon j'essaie de rester en vie le plus longtemps possible pour en voir un maximum crever.

Je ne suis pas de gauche j'ai cité mélenchon juste parce que sur le forum on la attaqué principalement pour ça alors que c'était ridicule

Je suis de droite souverainiste

Calmez vos frères les droitix. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png

Le 25 juin 2022 à 06:06:42 L_Africaniste a écrit :

Le 25 juin 2022 à 06:05:14 :
Full nucléaire, rien de mieux.

Les déchets nucléaire son mortellement dangereux pendant des milliers d'années + risque de pollution des sols et nappe, pensent aux prochaines génération au lieu de faire l'égoïste

Mais bordel, les déchets sont ridiculement faible, trouves un autre argument envers le nucléaire que ca :rire:

Des menteurs écolo dans son genre il en cours les rues, jamais loin de nous mener à la catastrophe.
tu te fais avoir comme un bleu par l'idéologie anti nucléaire fais attention ! encore une fois le vrai mix énergétique californien n'est pas du tout 100% renouvelable !
j'aimerais beaucoup que ça soit possible, peut être dans 50 ans. https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lectricit%C3%A9_en_Californie#:~:text=La%20production%20nette%20des%20centrales,nette%20%C3%A0%20210%20273%20GWh

Le 25 juin 2022 à 06:11:55 :

Le 25 juin 2022 à 06:06:42 L_Africaniste a écrit :

Le 25 juin 2022 à 06:05:14 :
Full nucléaire, rien de mieux.

Les déchets nucléaire son mortellement dangereux pendant des milliers d'années + risque de pollution des sols et nappe, pensent aux prochaines génération au lieu de faire l'égoïste

Mais bordel, les déchets sont ridiculement faible, trouve un autre arguments envers le nucléaire que ca :rire:

On a un continent de plastique dans le pacifique mais cet excité nous parle de déchets nucléaires. Les priorités des écolos du dimanche en 2K22. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png

Données du topic

Auteur
L_Africaniste
Date de création
25 juin 2022 à 05:57:14
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 245