Topic de Chadbanni7 :

Ma copine m'a dit qu'elle aller se suicider

Supprimé
  • 1
Je vous en supplie aider moi je sais pas quoi faire je deviens fous elle est loins de moi et m'as dit ça il y as 30m et je suis impuissant je vous en supplie je jure sur le no fake your ce que vous voulez mais pitié aider moi je suis a un pont j'ai jamais été aussi mal
La vue est belle depuis le pont ? :(
Ma copine est en Biélorussie en ce moment avec ça famille et on parle sur Instagram parce que elle as envoyer son portable se faire réparer je sais pas quoi faire je me sens comme la pire des merdes

Le 25 juin 2022 à 05:46:56 :
La vue est belle depuis le pont ? :(

Pitié khey je jure sur tout ce que tu veux je rigole pas

Je suis au fond du trou la

Le 25 juin 2022 à 05:47:52 :
Je suis au fond du trou la

Elle aussi

Tu te fais brouter clé
Donc ton premier reflexe c'est faire un topax ?

Le 25 juin 2022 à 05:48:20 :
Donc ton premier reflexe c'est faire un topax ?

Mais j'ai tout essayé tu crois quoi tout je peut rien faire à part attendre je pète un plomb la

Calme-toi, respire un grand coup.
Tu as des contacts de sa famille là-bas ? Si oui, envoie un message pour demander de ses nouvelles.

Pourquoi elle est en Biélorussie et surtout pourquoi vouloir se suicider alors qu'elle est avec sa famille ?

Après j'ai tellement entendu des filles dire des bêtises comme ça, un truc de femme pour attirer l'attention

T'as prévenu sa famille ?

Je voulais signal gouv pour que les keufs aillent chez elle mais t'as dis qu'elle était en Bielorussie je vois pas ce que je peux faire khey

Essaye de l'appeler pour rester en contact avec elle déjà

Le 25 juin 2022 à 05:49:04 :
Calme-toi, respire un grand coup.
Tu as des contacts de sa famille là-bas ? Si oui, envoie un message pour demander de ses nouvelles.

Justement non elle hais ça famille ça mère la frapper petite je suis juste impuissant je deviens cinglé

  • 1

Données du topic

Auteur
Chadbanni7
Date de création
25 juin 2022 à 05:46:14
Date de suppression
25 juin 2022 à 05:57:19
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 328