"Dès que j'aurais mon APPART, SOIRÉES et MEUFS à FOISON"
Le 24 juin 2022 à 22:15:30 :
Le 24 juin 2022 à 22:14:18 :
6 mois que je vis seul, zéro soirée, zéro meuf, zéro nouvelle fréquentation...
La redpill de "l'autonomie" bordelEt t'es qu'au début, tu vas vite regretter l'époque chez papa maman.
Je rentre quasi tout les week end chez mon père et les seuls soirées que je fais sont des fetes dans mon ancien village
Croire que sa vie va changer parce qu'on vit seul
Je me faisais pas d'illusion perso
Le 24 juin 2022 à 22:16:38 :
Croire que sa vie va changer parce qu'on vit seulJe me faisais pas d'illusion perso
Étant un campagnard je pensais qu'en allant en ville j'allais vivre la vie rapide ce doux rêve
La redpill du prix de l'appart
La redpill des papiers à gérer
La redpill des "potes" qui te lachent
La redpill de la routine qui s'installe
La redpill des rencontres
Je m'arrete la je vais faire une indigestion
Le 24 juin 2022 à 22:22:11 :
"Yes plus de parents de merde pour me dire de faire le ménage"
"Je pourrai ramener des meufs comme je veux, faire des projet X dans l'appartement, ce sera moi le cancer de l'immeuble issou"
"Pouvoir rentrer à pas d'heure"
"La VIDA LOCA"
"Manger ce que JE VEUX quand JE VEUX"
Après la redpill de la fac, la redpill de l'appart
En vrai la vie est décevante quand même, on n'ambitionne pas la lune, juste une vie sociale...
Le 24 juin 2022 à 22:25:29 :
Après la redpill de la fac, la redpill de l'appartEn vrai la vie est décevante quand même, on n'ambitionne pas la lune, juste une vie sociale...
J'ai pas vécu la fac perso, j'aurais pas supporté je pense
En même temps la France c'est nul
Tout s'arrête à 21 h, tout le monde a peur de tous le monde, comment tu veux faire si tu connais personne de base ?
Je suis pas fan de l'expression mais go expat
Le 24 juin 2022 à 22:33:11 :
En même temps la France c'est nulTout s'arrête à 21 h, tout le monde a peur de tous le monde, comment tu veux faire si tu connais personne de base ?
Je suis pas fan de l'expression mais go expat
Tout s'arrete à 21h ?
Le 24 juin 2022 à 22:21:16 :
Le 24 juin 2022 à 22:19:01 :
Bah moi j'ai déménagé dans une ville qui compte moitié moins d'habitants que ma ville d'origine
Autant dire que c'était la mort dans ma vie d'un point de vue socialL'inverse est pas mieux quand tu est pas tres sociable
Bien content de m'être expat dans l'État de New York
Attend d'avoir finit tes études et d'être dans le monde du travail pour manger ta vraie redpill
Le 24 juin 2022 à 22:42:14 :
Si t'es encore à la fac t'as aucune excuse
Attend d'avoir finit tes études et d'être dans le monde du travail pour manger ta vraie redpill
La taffpill bordel
Le 24 juin 2022 à 22:40:53 :
Le 24 juin 2022 à 22:21:16 :
Le 24 juin 2022 à 22:19:01 :
Bah moi j'ai déménagé dans une ville qui compte moitié moins d'habitants que ma ville d'origine
Autant dire que c'était la mort dans ma vie d'un point de vue socialL'inverse est pas mieux quand tu est pas tres sociable
Bien content de m'être expat dans l'État de New York
Qu'est ce qui change avec la fronce ? Ca m'intéresse
Données du topic
- Auteur
- Sexeflexible
- Date de création
- 24 juin 2022 à 22:14:18
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 27