Le 25 juin 2022 Ă 17:59:35 :Le 25 juin 2022 Ă 17:51:39 agigo1 a Ă©crit :Le 25 juin 2022 Ă 17:48:49 :Clairement pas prĂȘt ceux qui sont dĂ©jĂ mariĂ© avec Magalie et 2 gossesPensez Ă retirĂ© le porte-clĂ© quand vous lui donnerez les clĂ©s de la maison en plus de votre honneur Ă la barre du tribunal lors du divorce Pour ce qui est des parents, en vrai ça dĂ©pend des cultures et des pays. En france avec la culture boomer 68, Ă©tudiant go appart, ça se tient pour les bourges qui ont du blĂ©, beaucoup ont d'ailleurs 1 ou plusieurs appart sur Paname pour les Ă©tudes des gamins. Ou autres grandes villes, mais je connais moins.Alors Ă©coute pas les enfants de bobos blindax avec l'appart en hĂ©ritage Ă peine sorti avec un 10 au bac, ni les prolos qui se rassure Ă coup de crĂ©ditax sur 25 ans avec Magalie.Reste tant que tu peux chez ta daronne, occupe toi en, et profite pour blinder un max ton compte en banque. Crois moi, sur paname (ou autre grandes villes) si tu veux "faire ta vie" va falloir sortir le lingot d'or de dessous le matelas.Ou alors : go dans la Creuse. Mais lĂ Ă part une chĂšvre et un mouton, je vois pas l'intĂ©rĂȘt de "faire sa vie" la bas. En tout cas pas avant d'avoir trouvĂ© une Marie-Madeleine bonne Ă marier Le nombre de pote a qui je propose des vacances, et qui peuvent pas parce que "loyer/crĂ©dit/gosses" meme pour un resto ils sont en sueur les pauvresbordel pile ça !LĂ tu me fais pensĂ© direct Ă un pote qui vient de se faire lourder par sa Magalax, crĂ©dit maison, voiture. heureusement pas de gosse, et juste fiancĂ©.Il voulait faire des trucs, mais il ne pouvait pas. Au final, ça se rĂ©percute aussi sur le couple et ciao pantin.Là ça fait presque un mois, dĂ©jĂ un weekend de fait, 2 semaines de vacs cet Ă©tĂ© en prĂ©paration. Il a retrouvĂ© sa putain de libertĂ©. Et oui, il est retournĂ© Ă 27 ans chez son daron.
Le 25 juin 2022 Ă 17:59:35 :
Le 25 juin 2022 Ă 17:51:39 agigo1 a Ă©crit :Le 25 juin 2022 Ă 17:48:49 :Clairement pas prĂȘt ceux qui sont dĂ©jĂ mariĂ© avec Magalie et 2 gossesPensez Ă retirĂ© le porte-clĂ© quand vous lui donnerez les clĂ©s de la maison en plus de votre honneur Ă la barre du tribunal lors du divorce Pour ce qui est des parents, en vrai ça dĂ©pend des cultures et des pays. En france avec la culture boomer 68, Ă©tudiant go appart, ça se tient pour les bourges qui ont du blĂ©, beaucoup ont d'ailleurs 1 ou plusieurs appart sur Paname pour les Ă©tudes des gamins. Ou autres grandes villes, mais je connais moins.Alors Ă©coute pas les enfants de bobos blindax avec l'appart en hĂ©ritage Ă peine sorti avec un 10 au bac, ni les prolos qui se rassure Ă coup de crĂ©ditax sur 25 ans avec Magalie.Reste tant que tu peux chez ta daronne, occupe toi en, et profite pour blinder un max ton compte en banque. Crois moi, sur paname (ou autre grandes villes) si tu veux "faire ta vie" va falloir sortir le lingot d'or de dessous le matelas.Ou alors : go dans la Creuse. Mais lĂ Ă part une chĂšvre et un mouton, je vois pas l'intĂ©rĂȘt de "faire sa vie" la bas. En tout cas pas avant d'avoir trouvĂ© une Marie-Madeleine bonne Ă marier Le nombre de pote a qui je propose des vacances, et qui peuvent pas parce que "loyer/crĂ©dit/gosses" meme pour un resto ils sont en sueur les pauvres
Le 25 juin 2022 Ă 17:51:39 agigo1 a Ă©crit :
Le 25 juin 2022 Ă 17:48:49 :Clairement pas prĂȘt ceux qui sont dĂ©jĂ mariĂ© avec Magalie et 2 gossesPensez Ă retirĂ© le porte-clĂ© quand vous lui donnerez les clĂ©s de la maison en plus de votre honneur Ă la barre du tribunal lors du divorce Pour ce qui est des parents, en vrai ça dĂ©pend des cultures et des pays. En france avec la culture boomer 68, Ă©tudiant go appart, ça se tient pour les bourges qui ont du blĂ©, beaucoup ont d'ailleurs 1 ou plusieurs appart sur Paname pour les Ă©tudes des gamins. Ou autres grandes villes, mais je connais moins.Alors Ă©coute pas les enfants de bobos blindax avec l'appart en hĂ©ritage Ă peine sorti avec un 10 au bac, ni les prolos qui se rassure Ă coup de crĂ©ditax sur 25 ans avec Magalie.Reste tant que tu peux chez ta daronne, occupe toi en, et profite pour blinder un max ton compte en banque. Crois moi, sur paname (ou autre grandes villes) si tu veux "faire ta vie" va falloir sortir le lingot d'or de dessous le matelas.Ou alors : go dans la Creuse. Mais lĂ Ă part une chĂšvre et un mouton, je vois pas l'intĂ©rĂȘt de "faire sa vie" la bas. En tout cas pas avant d'avoir trouvĂ© une Marie-Madeleine bonne Ă marier
Le 25 juin 2022 Ă 17:48:49 :Clairement pas prĂȘt ceux qui sont dĂ©jĂ mariĂ© avec Magalie et 2 gossesPensez Ă retirĂ© le porte-clĂ© quand vous lui donnerez les clĂ©s de la maison en plus de votre honneur Ă la barre du tribunal lors du divorce
Pour ce qui est des parents, en vrai ça dépend des cultures et des pays. En france avec la culture boomer 68, étudiant go appart, ça se tient pour les bourges qui ont du blé, beaucoup ont d'ailleurs 1 ou plusieurs appart sur Paname pour les études des gamins. Ou autres grandes villes, mais je connais moins.
Alors écoute pas les enfants de bobos blindax avec l'appart en héritage à peine sorti avec un 10 au bac, ni les prolos qui se rassure à coup de créditax sur 25 ans avec Magalie.Reste tant que tu peux chez ta daronne, occupe toi en, et profite pour blinder un max ton compte en banque. Crois moi, sur paname (ou autre grandes villes) si tu veux "faire ta vie" va falloir sortir le lingot d'or de dessous le matelas.
Ou alors : go dans la Creuse. Mais lĂ Ă part une chĂšvre et un mouton, je vois pas l'intĂ©rĂȘt de "faire sa vie" la bas. En tout cas pas avant d'avoir trouvĂ© une Marie-Madeleine bonne Ă marier
Le nombre de pote a qui je propose des vacances, et qui peuvent pas parce que "loyer/crédit/gosses" meme pour un resto ils sont en sueur les pauvres
bordel pile ça !Là tu me fais pensé direct à un pote qui vient de se faire lourder par sa Magalax, crédit maison, voiture. heureusement pas de gosse, et juste fiancé.Il voulait faire des trucs, mais il ne pouvait pas. Au final, ça se répercute aussi sur le couple et ciao pantin.
Là ça fait presque un mois, déjà un weekend de fait, 2 semaines de vacs cet été en préparation. Il a retrouvé sa putain de liberté. Et oui, il est retourné à 27 ans chez son daron.
mérité pour ce golem