Topic de 3cmEtToi :

Dans la tête d'un candaule

  • 1
http://www.mrsirban.com/on-franchit-un-cap/

Les pratiques dont j’ai peu souvent le droit et qu’elle peut faire à des inconnus :

Embrasser avec la langue. J’y ai droit peut être 4 ou 5 fois par an
Crachat sur la figure.
Anulingus.
Les rapports sexuels durent beaucoup plus longtemps.

Séance de Cuckolding

C’est très simple pas de relation sexuelle avec ma femme car elle lui appartient la semaine avant qu’on se voit, il est prioritaire par rapport à moi.

Voir cet homme puissant profiter de ma femme complètement soumise sexuellement à lui pendant plus d’une heure, lui autorisant tout sur son corps alors que j’étais traité comme une merde, un chien, un gros porc c’était exaltant. Jaime avoir cette place dans leur relation, la place de la sous-merde, le gros porc
OUI j’ai adoré vivre ça

Ce qui me plaît énormément c’est de constater que l’activité sexuelle de ma femme est riche de multiples orgasmes avec d’autres hommes alors que moi je suis condamner à pouvoir la prendre au maximum 2 fois par semaine

Ma femme est rare pour moi mais ultra disponible pour tous les autres et c’est ça qui m’excite de fou.

Oui cela me fait bander de frapper ma femme et de l’étrangler. Mais il s’avère que je bande encore plus facilement quand dans ma tête au moment de la prendre je me dis que c’est un privilège, un honneur de pouvoir prendre cette femme qui est si soumise avec les autres hommes et qui me donnera moins qu’à eux.

Le dernier point qui me manque terriblement et que notre couple a déjà vécu, c’est que ma femme est une sorte « d’amant officiel » avec qui elle pourrait être prise sans préservatif. C’est le saint Graal pour tout cocu soumis.

C’était vraiment fantastique car pour moi c’est le summum du plaisir candauliste et cuckold si l’on rajoute tous les jeux de sperme possibles. Cela me manque vraiment beaucoup.

Quant aux autres femmes vous l’aurez compris ma dévotion envers ma femme Amantelilli étant infinie cela agit comme une sorte de castration psychologique. Sans parler du fait que cela n’excite pas du tout ma femme de me voir ou de me savoir avec une autre.

Mais bordel, comment c'est possible d'atteindre ce stade de candaulisme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

  • 1

Données du topic

Auteur
3cmEtToi
Date de création
27 juin 2022 à 23:06:52
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 255