Topic de Magritte3 :

pourquoi ce forum est antisémite ?

Supprimé
  • 1

je suis suis juif et historiquement la haine chrétienne anti-juif qui a abouti à la Shoah découle du péché originel commis par un apotre juif
Tous les descendants de Judas sont donc responsables du péché originel ?

Vous croyez vraiment aux propagandes anti-juives ( profanation d'hostie, empoisonnement de puits...) du Moyen-Age quand on sait qu'elles ont été véhiculées par des ecclesiastiques et qu'à cette époque l'intéret de certains chrétiens pour le judaisme montait ?

L'élite de la nation soit disant supérieure aux golems et aux normies serait victime de la propagande du Moyen-Age en 2022 ? :rire:

Le 24 juin 2022 à 21:03:57 :
C'est faux :)

ah ouais
tape "juif" dans la barre de recherche jvarchive

Perso je suis pas antisemite apres les bhl Elizabeth levy et consort je peux pas me les voir
Non j'adore hava nagila et les pieds noirs :( ?
On dirait les femmes qui disent "tous mes exs sont des connards fini", oui ben ma grand le seul point commun de tous tes ex, c'est toi :hap: et du coup c'est sûrement toi l'origine du problème :rire:

y'a plus grave que ça

pourquoi 90% des écrivains français du 19ème étaient antisémites

:peur:

Le 24 juin 2022 à 21:04:35 :

Le 24 juin 2022 à 21:03:57 :
C'est faux :)

ah ouais
tape "juif" dans la barre de recherche jvarchive

ça a été réparé

Parce que le forum est rempli de bougnoules et que y'a pas plus antisémite que les musulmans.

Le 24 juin 2022 à 21:05:57 :
On dirait les femmes qui disent "tous mes exs sont des connards fini", oui ben ma grand le seul point commun de tous tes ex, c'est toi :hap: et du coup c'est sûrement toi l'origine du problème :rire:

T'as rien compris

personne vous aime, 111 pays vous ont expulsé en 5000ans, vous foutez la merde partout où vous allez, vous réussissez même à unir les muslim et les chrétiens contre vous à foutre la merde : avortement, lgbt, progressisme, mondialisme, false flag, usure, dette, etc :)
Alors non je suis pas antisémite je prend tout le temps du hallah à la boulangerie
Trop de temps libre + l'influence de Soral

Le 24 juin 2022 à 21:06:31 :
Parce que le forum est rempli de bougnoules et que y'a pas plus antisémite que les musulmans.

ne pas feed

t'es payé combien a l'heure l'op?
  • 1

Données du topic

Auteur
Magritte3
Date de création
24 juin 2022 à 21:03:43
Date de suppression
24 juin 2022 à 21:15:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 376