No Nut Juillet / Abstinence en Juillet 2022
SuppriméLe 28 juin 2022 à 21:53:50 :
Le 28 juin 2022 Ă 21:51:56 RuKaLeRetour a Ă©crit :
Le 28 juin 2022 Ă 21:49:29 :
Le 28 juin 2022 Ă 21:48:22 RuKaLeRetour a Ă©crit :
Le 28 juin 2022 Ă 21:48:00 :
Bon courageTu veux pas tenter l’aventure avec nous comme en novembre ?
En vacance, je ne peux pas pointer. NĂ©anmoins je serais abstinent
Tu es déjà abstinent depuis un bout de temps ? Magnifique tes diplômes en description, ça se voit que tu sais te maîtriser!
Là je suis à 30 et quelques jours. Je suis tombé récemment au cours du dernier mois par frustration sur un échec
Magnifique, j’ai tenu 1 mois en janvier, j’aimerais les refaire en juillet, j’aimerais arrêter définitivement le fap, dès demain mon épopée commence avec l’aide de mon Seigneur.
Le 28 juin 2022 Ă 21:54:38 :
Ça les rend joyeux évidemment le fait qu’on soit éliminé, « « « « « « ils » » » » » » » ne veulent pas qu’on soit abstinents. Donc tes stickers étaient réalistes et drôles quelle époque le NNN 2021
Le NNN 2022 promet d'ĂŞtre DANTESQUE
Seule abstinence autorisé par les modos
J'ai déjà pleins de pavés et de stickers en tête
Le 28 juin 2022 Ă 21:59:32 :
Le 28 juin 2022 Ă 21:54:38 :
Ça les rend joyeux évidemment le fait qu’on soit éliminé, « « « « « « ils » » » » » » » ne veulent pas qu’on soit abstinents. Donc tes stickers étaient réalistes et drôles quelle époque le NNN 2021
Le NNN 2022 promet d'ĂŞtre DANTESQUE
Seule abstinence autorisé par les modos
J'ai déjà pleins de pavés et de stickers en tête
Le 28 juin 2022 Ă 21:52:00 :
Il faudrait motiver les kheys à faire du sport même s'il fait chaud. Car le fait d'être complètement isolé et l'ennui stimule l'envie
Sport/lecture/sortir avec des amis…
Éviter les stimulants sexuels pour ne pas tomber sous l’excitation sexuelle (c’est dur de faire marche arrière après une excitation sexuelle/ liquide pré-séminale)
Le 28 juin 2022 Ă 21:59:12 RuKaLeRetour a Ă©crit :
Le 28 juin 2022 Ă 21:53:50 :
Tu es déjà abstinent depuis un bout de temps ? Magnifique tes diplômes en description, ça se voit que tu sais te maîtriser!
Là je suis à 30 et quelques jours. Je suis tombé récemment au cours du dernier mois par frustration sur un échec
Magnifique, j’ai tenu 1 mois en janvier, j’aimerais les refaire en juillet, j’aimerais arrêter définitivement le fap, dès demain mon épopée commence avec l’aide de mon Seigneur.
J'ai des petites tactiques pour m'en dégouter :
- je me dis que c'est une boucle qui me détruit à petit feu
- l'idée de perdre moins de temps à le faire/moins de procrastination
- si je m'attarde devant une pensée sexy, je m'interroge si la fille en question est celle que j'aimerais engrosser pour fonder une famille (idem si je regarde une image classée X)
- j'Ă©vite au maximum les images ou les sons me donnant envie
- je m'occupe souvent et j'Ă©vite la frustration
- si frustration il y a je vais la déverser en faisant autre chose (jouer, sortir, téléphoner à ma famille)
- la nuit, j'essaie de m'occuper avant de dormir.
2/ letrainlentPEMT
3/ Eneruru2
4/ JudeMOULE - défi méditation
5/ Pimpolofix
Ah oui surtout combattre la curiosité : "qu'est-ce qu'elle devient elle ? " "ça fait longtemps ... elle faisait quoi comme type de scène ? " "je vais vérifier si je tiens encore face à ..." "aller une petite image, ça ne peut pas faire de mal" "je vais la regarder habillée comme ça, je suis tranquille"
La curiosité c'est la porte d'entrée vers le labyrinthe infernal
Le 28 juin 2022 Ă 22:09:48 Rika_Bernkastel a Ă©crit :
on gagne quoi Ă la fin ?
Un beau diplĂ´me
Le 28 juin 2022 Ă 22:03:56 :
Le 28 juin 2022 Ă 21:59:12 RuKaLeRetour a Ă©crit :
Le 28 juin 2022 Ă 21:53:50 :
J'ai des petites tactiques pour m'en dégouter :
- je me dis que c'est une boucle qui me détruit à petit feu
- l'idée de perdre moins de temps à le faire/moins de procrastination
- si je m'attarde devant une pensée sexy, je m'interroge si la fille en question est celle que j'aimerais engrosser pour fonder une famille (idem si je regarde une image classée X)
- j'Ă©vite au maximum les images ou les sons me donnant envie
- je m'occupe souvent et j'Ă©vite la frustration
- si frustration il y a je vais la déverser en faisant autre chose (jouer, sortir, téléphoner à ma famille)
- la nuit, j'essaie de m'occuper avant de dormir.
J’aime bien tes tactiques, je garde en tête l’idée de m’interroger à propos du future mère de mes enfants.
J’ai perdu hier soir en regardant un film (Dracula) dans lequel y’avait une tension sexuelle, ça m’apprendra à regarder des films qui existe uniquement pour nous faire briser notre abstinence.
Ce genre de film il faut les regarder avec un pote sinon c’est trop risquer bordel.
Le 28 juin 2022 Ă 22:07:55 :
Ah oui surtout combattre la curiosité : "qu'est-ce qu'elle devient elle ? " "ça fait longtemps ... elle faisait quoi comme type de scène ? " "je vais vérifier si je tiens encore face à ..." "aller une petite image, ça ne peut pas faire de mal" "je vais la regarder habillée comme ça, je suis tranquille"La curiosité c'est la porte d'entrée vers le labyrinthe infernal
Vraiment on doit contrôler nos pensées avant qu’elles nous contrôle et nous mène vers notre perte
Le 28 juin 2022 Ă 22:09:48 :
on gagne quoi Ă la fin ?
La liberté
Le 28 juin 2022 Ă 22:08:56 :
Bon courage les kheys, je m'inscrirais bien mais perso je fous rien de tout l'été, H24 chez moi je vais craquer trop facilement, au moins en Novembre y'a les cours
On se donne RDV en novembre
Si tu changes d’avis sache qu’on est là (pour l’instant)
Le 28 juin 2022 Ă 22:13:06 :
Je m'inscris défi normal essayons de battre mon record de 2 semaine
Je t’inscris!
Le 28 juin 2022 Ă 22:17:17 RuKaLeRetour a Ă©crit :
Le 28 juin 2022 Ă 22:07:55 :
Ah oui surtout combattre la curiosité : "qu'est-ce qu'elle devient elle ? " "ça fait longtemps ... elle faisait quoi comme type de scène ? " "je vais vérifier si je tiens encore face à ..." "aller une petite image, ça ne peut pas faire de mal" "je vais la regarder habillée comme ça, je suis tranquille"La curiosité c'est la porte d'entrée vers le labyrinthe infernal
Vraiment on doit contrôler nos pensées avant qu’elles nous contrôle et nous mène vers notre perte
Oui, après on aura toujours des pulsions sexuelles de temps en temps.
Il faut les contenir et ne pas y céder
Données du topic
- Auteur
- RukaLeRetour
- Date de création
- 28 juin 2022 Ă 21:36:04
- Date de suppression
- 30 juin 2022 Ă 20:12:11
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 273