Topic de PouletPoilu :

Imaginez le choc de gagner au loto

• 1
Je parle du moment où tu dois te rendre compte que tous tes numéros sont les mêmes que ceux du tirage... Imaginez ce qu'on doit ressentir à ce moment, un mélange de surprise extrême, d'incrédulité, d'excitation violente, et sans doute après tout ça, une euphorie digne des plus gros shoot d'hero et de coke mélangés
Et tu dois aussi flipper ta race, te demander si tu t'excites pas pour rien, tu dois crever de peur qu'il y ait une couille, par exemple que ton ticket soit pas pris en compte, ou de le perdre, ou une autre couille, ça doit être l'horreur aussi
Oui bordel, TOUS tes problèmes qui disparaissent d'une seconde à l'autre :bave:
La paranoïa jusqu’à ce que le chiffre apparaisse sur mon compte et encore…

Sa doit te faire un choc très violent ! Tu ne dois pas réalisée sur le moment .

Vie de rêve.surtout que la fdj ensuite te lâche pas,tu es reçu comme un prince et on te forme pour ne pas perdre ton capital, et faire de gros placement.Dans le reportage un couple 10 ans après, à la même somme que le Jackpot,grâce à des placements .

Vie de rêve assuree si tu gagnes !

Suffit d'une fois et tu es riche à vie !

Puisque avec un très gros capitalde plusieurs centaines de milliers d'euros investis dans des actions par ex ,tu fait des rentabilite mensuel de 3k voir +

La vie belle commence ! Il suffit d'une fois ,le bon jour,le bon moment.

J'ai analyser un peu tout ça,les grilles flash sont pas mal gagnantes.Il y aucune technique pour gagner,c'est du pur hasard.Il y a pas de ce numéro faut le prendre car il sort souvent ...C'est des arnaques.Ils veulent vendrent du rêve sur des strategies péter.

La seule chose est que une grille flash peut apporter le Jackpot. Pas mal de chanceux on jouer un flash et BOUM

La joie doit être extrême !

J'aurais trop peur de perdre/ qu'on me volé le ticket jusqu'à ce que je touche l'argent :peur:
Tu le fou dans un coffre fort mec
  • 1

Données du topic

Auteur
PouletPoilu
Date de création
24 juin 2022 à 20:00:38
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 98