L'homosexualité va être interdit , l'avortement aussi ayaaaa
SuppriméLe 25 juin 2022 à 14:34:48 :
Enfin bordel , plus de décadence , la société va redevenir complètement saine , qui pouvait rêvé mieux ?
T'es timbré.
L'avortement je peux essayer de comprendre que certains soient contre (même si la plupart du temps c'est des arguments d'incels qui ont juste la haine envers les femmes).
Mais interdire l'homosexualité faut arrêter les conneries. Ceux que je connais sont tout à fait normaux, on choisit pas son orientation sexuelle Célestin.
Putain mais pour avoir des réflexions comme ça vous devez vraiment avoir des vies de merde et ne fréquenter pas grand monde
Et tu m'expliques en quoi la société était saine avant ?
Y a toujours eu des inégalités et les riches qui nous baisent. Le jour où vous comprendrez que ces débats sont amenés simplement pour vous faire détourner le regard des vrais problèmes d'inégalités on aura fait un grand pas
Encore plus de mixité
Le 25 juin 2022 à 14:38:38 :
Le 25 juin 2022 à 14:37:43 :
Techniquement l'homosexualité ne peut pas être interdite, c'est comme vouloir interdire les noirs, ça existe c'est toutIls peuvent interdire la pratique.
Même ça c'est quand même compliqué à surveiller, puis aller voir ce que les gens font dans leur lit c'est quand même chaud
Le 25 juin 2022 à 14:39:39 :
Le 25 juin 2022 à 14:34:48 :
Enfin bordel , plus de décadence , la société va redevenir complètement saine , qui pouvait rêvé mieux ?T'es timbré.
L'avortement je peux essayer de comprendre que certains soient contre (même si la plupart du temps c'est des arguments d'incels qui ont juste la haine envers les femmes).
Mais interdire l'homosexualité faut arrêter les conneries. Ceux que je connais sont tout à fait normaux, on choisit pas son orientation sexuelle Célestin.Putain mais pour avoir des réflexions comme ça vous devez vraiment avoir des vies de merde et ne fréquenter pas grand monde
Oui oui c'est ça , tu chialera le jour où les LGBT feront rentré le mouvement pédophile dans leurs rangs comme ils ont voulu le faire
Techniquement l'homosexualité ne peut pas être interdite, c'est comme vouloir interdire les noirs, ça existe c'est toutIls peuvent interdire la pratique.
c'est complètement débile
Les homosexuels fantasmeront toujours sur les hommes mais ne pourront pas avoir de relations sexuelles
Le 25 juin 2022 à 14:40:24 :
J’espère que les blanches iront reflaichir à 2 fois avant de se faire sodomiser par des noirs.
Encore plus de bébé métisse
Le 25 juin 2022 à 14:40:06 :
Même ça c'est quand même compliqué à surveiller, puis aller voir ce que les gens font dans leur lit c'est quand même chaud
Le 25 juin 2022 à 14:35:32 :
Pourtant trumb ner plus au pouvoir je combran bah
Je sais pas si tu troll mais Trump a niqué la Cour Suprême en nommant trois juges ultra conservateurs, ce qui leur apporte la majorité et qui leur a permis de légiférer dernièrement sur les armes et sur l'avortement, en allant dans leur sens.
Données du topic
- Auteur
- Lesmodossrx54
- Date de création
- 25 juin 2022 à 14:34:48
- Date de suppression
- 25 juin 2022 à 14:50:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC