J'ai quitté ma meuf et je suis triste
- 1
Du coup je l'ai plaqué elle a le coeur brisé mais je suis super triste aussi, c'est normal cette sensation ou pas mes clés, je vais regretter vous croyez ?
A contrario, ton ex va sans doute trouver mieux que toi et tu regretteras ce choix toute ton existence parce que tu finiras nécessairement par ressentir de nouveau le besoin d'être en couple
Le 24 juin 2022 à 19:37:03 :
Tu y a longtemps réfléchi et ça devait pas être folichon le quotidien
En vrai ça allait, mais je veux ni gosse, ni mariage, ni rien. Je bosse en full TT je peux aller vivre partout, mais elle voulait des gosses, une maison, un chien, vivre près de sa famille. C'est en partie pour ça mais sinon tout allait très bien en vrai
Le 24 juin 2022 à 19:38:21 :
Tu y a longtemps réfléchi et ça devait pas être folichon le quotidienEn vrai ça allait, mais je veux ni gosse, ni mariage, ni rien. Je bosse en full TT je peux aller vivre partout, mais elle voulait des gosses, une maison, un chien, vivre près de sa famille. C'est en partie pour ça mais sinon tout allait très bien en vrai
Bah vous aviez pas les mêmes objectifs ni les mêmes souhaits donc t'as coupé la relation, c'est le choix normal. Ca veut pas dire pour autant que t'es censé être heureux de la quitter.
Tu y a longtemps réfléchi et ça devait pas être folichon le quotidienEn vrai ça allait, mais je veux ni gosse, ni mariage, ni rien. Je bosse en full TT je peux aller vivre partout, mais elle voulait des gosses, une maison, un chien, vivre près de sa famille. C'est en partie pour ça mais sinon tout allait très bien en vrai
Bah t'as fait de la merde
Le 24 juin 2022 à 19:39:20 :
Bah vous aviez pas les mêmes objectifs ni les mêmes souhaits donc t'as coupé la relation, c'est le choix normal. Ca veut pas dire pour autant que t'es censé être heureux de la quitter.
Merci khey ça me rassure, je culpabilise à mort j'ai jamais vu quelqu'un pleurer comme ça pour moi
Le 24 juin 2022 à 19:40:16 :
Le 24 juin 2022 à 19:39:20 :
Merci khey ça me rassure, je culpabilise à mort j'ai jamais vu quelqu'un pleurer comme ça pour moi
Une rupture c'est jamais facile, à moins que vous en ayez mutuellement rien à foutre l'un de l'autre. Bref, c'est normal, et le fait que tu te sentes mal aussi. Mais t'as fait ça pour des raisons solides visiblement.
Au bout d'un moment, le fait que tu refuses ses projets ou qu'elle te force, ça aurait rendu un de vous deux malheureux
Le 24 juin 2022 à 19:39:48 :
Bah t'as fait de la merde
Ils avaient pas du tous les mêmes projets et il a fait de la merde ? C'est quoi cette logique
Le 24 juin 2022 à 19:41:01 :
Aya l'op je suis dans la même situation que toi mais je l'ai pas encore quitté + ça fait seulement 2 ans de couple pour moiL'angoisse du French Dream commence également à se faire ressentir pour moi, je n'en veux pas et elle si
Le pire c'est que tout à l'heure quand je l'ai quitté et que je lui ai expliqué que je refusais le french dream, elle m'a dit que tout ce qui lui importait c'était moi et qu'elle me suivrait au bout du monde. Mais je me demande si elle a dit ça sur le moment ou si elle y croira encore dans 5 ans
Le 24 juin 2022 à 19:42:02 :
Le 24 juin 2022 à 19:41:01 :
Aya l'op je suis dans la même situation que toi mais je l'ai pas encore quitté + ça fait seulement 2 ans de couple pour moiL'angoisse du French Dream commence également à se faire ressentir pour moi, je n'en veux pas et elle si
Le pire c'est que tout à l'heure quand je l'ai quitté et que je lui ai expliqué que je refusais le french dream, elle m'a dit que tout ce qui lui importait c'était moi et qu'elle me suivrait au bout du monde. Mais je me demande si elle à dit ça sur le moment ou si elle y croira encore dans 5 ans
Ouais, ma meuf m'a dis exactement la même.
À mon avis, c'est pour nous garder jusqu'à ce qu'on accepte d'être enchaîné pour la vie
Malheureusement, le french dream n'est plus compatible avec notre société.
Nous n'avons pas le droit à ce qu'ont connus nos boomer de parents.
Le 24 juin 2022 à 19:35:48 :
5 ans de relation, je plaque tout parce que j'en ai marre de la vie de couple j'ai besoin d'être seul et libre les clés.
Il y a une telle dichotomie entre la solitude du forument et cette seule phrase que c'en est presque drôle
Mais aucun jugement personnel cela dit, c'est ton histoire clé.
- 1
Données du topic
- Auteur
- GourgandineFion
- Date de création
- 24 juin 2022 à 19:35:48
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16