Y'a une pénurie de mozzarella ?
- 1
2 magasins différents 0 mozzarela
Je savais pas que l'Ukraine en faisait pousser
Tu peux créer toi-même ta mozzarella, BTG ?
Il te suffit d'acheter des boules blanches (celles qui viennent d'Italie sont les meilleures) et puis tu laisses ta mozzarella macérer dans un pot avec les boules blanches pour donner tout le goût unique de la mozzarella.
Il y a des recettes sur internet qui expliquent comment faire ta mozzarella, c'est pas compliqué mais le plus chiant c'est de commander les boules blanches qui viennent d'Italie.
Le 20 juin 2022 à 19:34:59 :
Tu peux créer toi-même ta mozzarella, BTG ?Il te suffit d'acheter des boules blanches (celles qui viennent d'Italie sont les meilleures) et puis tu laisses ta mozzarella macérer dans un pot avec les boules blanches pour donner tout le goût unique de la mozzarella.
Il y a des recettes sur internet qui expliquent comment faire ta mozzarella, c'est pas compliqué mais le plus chiant c'est de commander les boules blanches qui viennent d'Italie.
J'ai pas le temps de fabriquer de la mozz au boules blanches
Tu peux créer toi-même ta mozzarella, BTG ?Il te suffit d'acheter des boules blanches (celles qui viennent d'Italie sont les meilleures) et puis tu laisses ta mozzarella macérer dans un pot avec les boules blanches pour donner tout le goût unique de la mozzarella.
Les boules je les jette, c'est l'eau qui intéressante riche en nutriments et oligo-éléments
Le 20 juin 2022 à 19:37:12 :
Les boules je les jette, c'est l'eau qui intéressante riche en nutriments et oligo-éléments
Bah logique puisque c'est le liquide qu'on appelle mozzarella, mais t'es obligé d'avoir la boule blanche car c'est elle qui donne tout son goût à la mozzarella, c'est pour ça qu'à la fin du processus la boule blanche perd toute sa saveur car elle a été transférée dans la mozzarella (le liquide).
Certains aiment bien manger la boule, mais non seulement il faut avoir l'estomac bien accroché pour digérer cette merde, mais en plus ça n'a tellement pas de goût que t'es obligé d'y foutre de l'huile d'olive, du sel, du poivre, etc.
Mais le pire ça reste comme même ceux qui jettent carrément la mozzarella (le liquide) et qui mangent la boule blanche !
- 1
Données du topic
- Auteur
- PinkDiamond
- Date de création
- 20 juin 2022 à 19:32:15
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10