Pourquoi les meufs nous intéressent plus une fois qu'on a baisé ?
Le 24 juin 2022 à 16:44:30 :
Le 24 juin 2022 à 16:43:46 72054 a écrit :
fake les congolais savent pas écrire françaisLe 24 juin 2022 à 16:43:47 KheyPicardZyzz a écrit :
D'accord congolais fierLe 24 juin 2022 à 16:44:02 templheztvsfdn a écrit :
Le 24 juin 2022 à 16:43:46 :
fake les congolais savent pas écrire françaisÇa sert à rien de répondre à mon topic les puceaux de reconquête, retournez sur les topics politique, l'amour c'est pas pour vous
l'amour ? de quel amour tu parles ? nan car il y a aucun amour dans tes relations, désoler de te le dire mais tu ne t'es pas encore détaché de ton premier amour, il t'es impossible d'aimer quelqu'un d'autre pour le moment, tout sera voué à l'échec
désoler clé
Après no racisme hein juste un constat de mon expérience perso (no ban les modos pls) les renois sont largement plus des charos en moyenne que toutes les autres races réuni.
Ils suffit d'aller en boîte y en a c'est des stakhanoviste de la drague c'est impressionnant. Beaucoup hésiteraient pas a pécho sans hésiter la meuf de leurs propres frère si ils le pouvaient.
Rare chez les autres races ce type de comportement. Sans doute une histoire d'hormones.
PAS TOUS ÉVIDEMMENT HEIN
surement car tu baises que des cageots
baise une 8/10 et tu vas voir si elle va plus t'intéresser
Moi ça me dé-stresse. J’ai l’esprit plus libre. J’ai envie de la revoir, mais moins que pendant la période de drague. Surtout que comme l’OP le dit elle relance d’elle-même alors qu’avant c’était moi
Je me dis que j’ai franchi une étape. Après je l’aime, donc si c’était une random peut être que ça serait différent
Le 24 juin 2022 à 17:03:18 :
surement car tu baises que des cageotsbaise une 8/10 et tu vas voir si elle va plus t'intéresser
non c'est un truc naturel, comme dans des articles qui en parlent comme ça
After a sensational orgasm, women prefer to cuddle, but the men never show interest in it
It is quite a frustrating thing for women
https://drlohit.com/what-causes-weakness-after-sex-in-men/
donc rien de bizarre
Le 24 juin 2022 à 16:50:23 :
c'est biologique je croisil me semble meme avoir lu quelque part qu"il y'ais un désintérêt mutuel et naturel entre deux parents une fois que leur enfant atteint l'age de 6 ans (l'age ou les enfants peuvent un peu se débrouiller )
moi j'avais lu 3 ans
ceci afin que les parents se séparent pour aller ensemencer ailleurs avec d'autres partenaires, ce qui crée une variété génétique indispensable à la survie de l'espèce
Données du topic
- Auteur
- CongolaisFier
- Date de création
- 24 juin 2022 à 16:41:21
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 61