Topic de
RoutineSkinCare
:
Les GENS qui n'ont pas de MASTER …
Lop qui de rassure avec son mastere en sociologie
Ayaaaaa chaud
L'op qui frime avec son master de lettres qui l'a amené à devenir éboueur parce qu'il n'a pas de taf
Des masters que j'ai pris comme stagiaire à mon taf qui avaient lu tolstoi ou saint thomas d'aquin dans leur cursus etaient en effet intelligents ils comprenaient bien et vite la ou ils devaient nettoyer
Le 24 juin 2022 à 16:43:19 :
Des masters que j'ai pris comme stagiaire à mon taf qui avaient lu tolstoi ou saint thomas d'aquin dans leur cursus etaient en effet intelligents ils comprenaient bien et vite la ou ils devaient nettoyer
La plupart sont constamment entrain de pleurnicher vis à vis des problèmes économiques, des discussions à rallonge sur le prix de l'essence sur les vacances de Mbappe, mais ils ne veulent absolument pas faire l’effort de s’élever en tant qu’individu
ils se limitent aux plaisirs charnels et profitent de la vie comme un chien profiterait de sa vie
ils se limitent aux plaisirs charnels et profitent de la vie comme un chien profiterait de sa vie
L'op a raison, vous ne savez pas à quel point on a l'impression d'être entouré de babouins.
J'ai bientôt un master je me sens débile
Tu veut venir vocale discord pour me test ?
J'ai pas de master je suis desco et je me trouve très con actuellement
Je suis sur que si je me poussais à faire des études j'en arriverais à la même conclusion que l'op
Je suis sur que si je me poussais à faire des études j'en arriverais à la même conclusion que l'op
Boucle vu hier
L’op parle tout seul hein vous pouvez déserter le topic
Données du topic
- Auteur
- RoutineSkinCare
- Date de création
- 24 juin 2022 à 16:40:21
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38
En ligne sur JvArchive 301