[TIKTOK] Cette CLASSE de 10/10 humilie un CÉLESTIN
Supprimé[14:15:44] <Asticote>
Votre réac si un jour vous êtes insultez de puant sans la moindre vergogne et filmer sans votre consentement avant de finir sur le 18 25 ?
J'étais yeslife donc impossible
Par contre même si je supporte pas du tout ce bullying, Mathieu fait vraiment aucuns efforts pour sortir de ça ahi
Le 25 juin 2022 à 14:20:44 :
[14:15:44] <Asticote>
Votre réac si un jour vous êtes insultez de puant sans la moindre vergogne et filmer sans votre consentement avant de finir sur le 18 25 ?J'étais yeslife donc impossible
Par contre même si je supporte pas du tout ce bullying, Mathieu fait vraiment aucuns efforts pour sortir de ça ahi
Qu'est-ce que tu en sais qu'il fait aucun effort ahurin tu le connais personnellement ?
Le 25 juin 2022 à 14:18:36 :
Le 25 juin 2022 à 14:17:23 :
Et Kévin "aka le chinois",ça choque personne ? Bordel
On sexualise de plus en plus les asiats avec le phénomène k-pop/netflix/anime
Les Chinois sont moins sexualisés que les Coréen
Par ailleurs, on voit souvent le surnom "Chinois" en mode random, alors que le mec est Vietnamien ou autre
[14:21:57] <Asticote>
Votre réac si un jour vous êtes insultez de puant sans la moindre vergogne et filmer sans votre consentement avant de finir sur le 18 25 ?J'étais yeslife donc impossible
Qu'est-ce que tu en sais qu'il fait aucun effort ahurin tu le connais personnellement ?
Cheveux dégueulasse, T-shirt de Célestin, je vois déjà le profil rien qu'en le voyant, et je dis ça en étant un Célestin maintenant mais qui a un très gros passé yeslife
Le 25 juin 2022 à 14:23:59 :
[14:21:57] <Asticote>
Cheveux dégueulasse, T-shirt de Célestin, je vois déjà le profil rien qu'en le voyant, et je dis ça en étant un Célestin maintenant mais qui a un très gros passé yeslife
Peut etre qu'il souffre chez lui avec des parents de merde, t'en sais rien
J'avais un puant en classe au lycée, c'est juste insupportable.
On a pas a subir les odeurs nauséabonde des mecs sans hygiène.
Il y a déjà assez d'odeur naturel dégueulasse.
Clé t'en sais rien, y'avait une meuf comme ça dans ma classe de lycée ( ça date ) et elle était pas très belle et mal fringué la pauvre et très très maigre
Son surnom les classico " le squelette " " la moche " "L'homme" .
Oops elle était violé réguilérement par son père + battus et elle dormait parfois dans la rue pour fuir
Le 25 juin 2022 à 14:11:19 :
le pire cest que le mec est bg dans le genre, il a un air à la donnie darko, mais il s'habille comme un sac et a aucune hygiéne et un comportement de victimeimaginez le avec un corps go muscu une bonne coupe et une attitude décontracté et bien sapé, le mec serait bien
Tu oublies un détail, il fait 1m60.
Données du topic
- Auteur
- germanoslavic
- Date de création
- 25 juin 2022 à 14:06:00
- Date de suppression
- 25 juin 2022 à 14:58:30
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 55