Topic de Sidoux9 :

Qui sont les "hommes bien" dont parlent les femmes ?

Pk on pense tout le temp que les femmes pensent comme les hommes putain
Un mec avec assez de pognon, drôle sans être un clown, beau sans en faire trop, charismatique, intéressant et qui aime voyager
Situation ++. Je connais un obèse qui est en couple avec une blonde pas dégueulasse. Il est ultra blindé de thune (apparts sur Lyon et Canne et d'autres truc)
Un homme bien, c'est un homme qui va se mettre uniquement avec une meuf bien quitte à rester seul parcequ'il n'a pas trouvé égal à lui

Le 21 juin 2022 à 07:31:34 :
"mais je suis un homme bien pourquoi elle veut pas de moi :("

D'abord elle imagine un mec à son goût, puis ensuite un mec bien.

Analogie simple : vous rencontrez une fille super gentille, douce, attentionnée mais qui ne vous attire pas du tout, vous y allez ?

CQFD

oui :hap:

Un bg fidèle, rien de plus
Un homme qui est déjà pris par définition. S'il est déjà pris c'est que c'est un homme bien. Donc tous les hommes bien sont déjà pris.

Le 21 juin 2022 à 08:06:52 :
Un Chad mais fidèle :hap:

Le 21 juin 2022 à 08:07:43 :
Un bg fidèle, rien de plus

Ouai, un BG qui leur offre son exclusivité :noel:

Sûrement pas ici, un homme bien évidemment ne méprisent pas les femmes.
Pas vous en tout cas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Pour moi, c'est droit, fidèle (lol), intelligent, qui a bon coeur, qui se comporte comme un homme, donc qui sait ce qu'il veut et qui n'est pas une lavette à dire oui à tout, la base.

[08:12:53] <Thelastgirl04>
Sûrement pas ici, un homme bien évidemment ne méprisent pas les femmes.

Lol, tant que ça reste dans le troll ça va, même si y a une part de vérité qui est, entre nous, bah vraie. Les femmes méritent d'être clashées.

Ecouter ce que "veulent" les femmes :rire:

Le 20 juin 2022 à 19:24:37 :
Un homme qui soit fidèle et aimant c'est tout

jusqu'à ce que l'étincelle de l'amour ne soit plus là bla bla bla https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Des mecs qui ne puent pas la frustration :ok:
Après un homme bien, c'est pas un Célestin qui n'a aucun caractère, qui simp la première venue, etc.
Ils sont avec les femmes bien :)

Données du topic

Auteur
Sidoux9
Date de création
20 juin 2022 à 19:23:59
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 283