[HELP] Pecho une corse, dangereux ou pas ?
- 1
J'ai pécho une corse !?
Le problème c'est que les corses ont le sang chaud et peuvent être dangereuses, si un jour je suis plus avec je vais me faire traquer...
Par exemple elle a un couteau dans sa chambre, rien que ça, et pas un petit opinel, un bon gros couteau de boucher.
Des avis les kheys ? Vous avez des solutions pour me tirer de cette affaire ?
Le 28 juin 2022 à 19:53:40 :
Bah sors
Pas très discret comme technique de fuite mais efficace oui. Par contre si je fais ça il faut pas que je la recroise sinon c'est la fin
Le 28 juin 2022 à 20:01:57 :
Le 28 juin 2022 à 19:57:36 :
Le 28 juin 2022 à 19:55:59 :
elle risque de pété au lit attention à toi khey ...J'ai jamais été avec une corse khey, c'est si horrible que ça ? A vu d'oeil ça passe pourtant
Ils font tout sauté chez eux, je serais toi je resterais prudent.
Je vais me débrouiller pour jamais être derrière elle alors, faut pas prendre de risque, j'ai pas envie de me faire bombarder. Merci des conseils khey.
Le 28 juin 2022 à 20:06:11 :
Le 28 juin 2022 à 20:05:11 :
Le 28 juin 2022 à 20:03:01 :
Le 28 juin 2022 à 19:58:26 :
Le 28 juin 2022 à 19:54:28 :
origine ?je parle de toi
100% pur français fragile
ah bah cv t'a rien à craindre t'aurais été qlf ça aurait été une autre histoire
Bien vu ça, le couteau c'est peut être pas pour s'attaquer a moi finalement
Ca depend de toi et de ton entourage,
Les corses surf bcp sur leur réputation, pas bcp sont dans les affaires, sang chaud ou pas osef, si tu te bats mieux que lui, tu le couches
J'ai déjà géré une gitane, j'ai eu tous problèmes du monde avec elle, son père a même essayé de me tirer dessus, heureusement que j'ai une grande famille aussi
Oublie pas que le peuple français est à la base un peuple de guerrier, te laisse pas intimider garçon
Le 28 juin 2022 à 20:13:04 :
Ca depend de toi et de ton entourage,
Les corses surf bcp sur leur réputation, pas bcp sont dans les affaires, sang chaud ou pas osef, si tu te bats mieux que lui, tu le couchesJ'ai déjà géré une gitane, j'ai eu tous problèmes du monde avec elle, son père a même essayé de me tirer dessus, heureusement que j'ai une grande famille aussi
Oublie pas que le peuple français est à la base un peuple de guerrier, te laisse pas intimider garçon
J'ai pas encore rencontré son père, a tout moment c'est un phénomène. Mais bon je m'en fout de de lui, je veux juste sa fille rien de plus.
- 1
Données du topic
- Auteur
- elzarigueya
- Date de création
- 28 juin 2022 à 19:53:00
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16