Topic de Yessir1829 :

13 ans que Michael Jackson est mort

Supprimé
  • 1

Qui se rappelle quand TMZ avait donné l’exclu et que ça avait mis le 15-18 en fusion ? :(

Chaud :(

L'auteur tu habites à Paris ou Marseille et tu es d'origine maghrébine ? Tu aimes la France mais tu trouves qu'il y a trop de racistes ? T'as rien contre les j mais t'aimes pas les sionistes ? Tu trouves que la société française est trop sexualisée ?

tu habites à Paris ou Marseille : j’habite pas en France

d'origine maghrébine : oui

Tu aimes la France : oui

tu trouves qu'il y a trop de racistes : sur le forum oui irl non, après peut-être que c’est caché :hap: plus facile de s’exprimer sur le forum :( puis aussi le profil ici est « particulier »

T'as rien contre les j mais t'aimes pas les sionistes : non j’avais un bon pote J en France, après le délire sioniste etc je m’en bats les couilles

Tu trouves que la société française est trop sexualisée ? : Osef. Chacun se mêle de son cul c’est mieux. A la limite tu peux avoir un avis sur ta propre fille ou ta femme mais le reste osef… si elles peuvent se balader à poil ça me va, je me rince l’œil :hap:

Rapport avec le topic nonobstant ?

Le 25 juin 2022 à 12:49:28 :
tu habites à Paris ou Marseille : j’habite pas en France

d'origine maghrébine : oui

Tu aimes la France : oui

tu trouves qu'il y a trop de racistes : sur le forum oui irl non, après peut-être que c’est caché :hap: plus facile de s’exprimer sur le forum :( puis aussi le profil ici est « particulier »

T'as rien contre les j mais t'aimes pas les sionistes : non j’avais un bon pote J en France, après le délire sioniste etc je m’en bats les couilles

Tu trouves que la société française est trop sexualisée ? : Osef. Chacun se mêle de son cul c’est mieux. A la limite tu peux avoir un avis sur ta propre fille ou ta femme mais le reste osef… si elles peuvent se balader à poil ça me va, je me rince l’œil :hap:

Rapport avec le topic nonobstant ?

Aucun, bonne journée :hap:

Un Gilbert qui me profile en broad daylight on en talk ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Yessir1829
Date de création
25 juin 2022 à 12:41:02
Date de suppression
25 juin 2022 à 13:12:41
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 339