Topic de anuschauve :

Le velo elliptique est INCROYABLE !

Le 25 juin 2022 à 12:31:05 :
L'interet du velo Elyptique c'est justement de ne NE PAS utiliser ses bras.
Je fais 30min par jour a resistance maximale.
Entre 700 et 800 Kcal bruler pendant 1 seance.
Ca sert a rien de faire des seance longue, une seance courte mais intense est bien plus benefique que 2H cool.

Je ne comprends pas ?
Au contraire quand tu utilises pas tes bras, tu devrais moins cramer de calories car tu focalises tout sur tes jambes.

Et pourquoi ne pas utiliser ses bras, alors que le principe du velo elliptique c'est ca ?

Depuis que j'ai un vélo elliptique, les gens me respectent. J'ai eu une augmentation et la boulangère me donne des viennoiseries gratuites le matin. Mon chien ne pisse plus sur mes meubles.
Ça doit être vachement efficace pour atteindre tes objectifs si tu sens aucune fatigue !
BVG
Le rameur c'est l'étape au dessus :rire2:
Ellyptique, c'est l'un des meilleurs trucs niveau confort, facilité et consommation calorique on est d'accord ?
Et dire que je me suis cassé le cul sur un velo classique pendant des semaines alors que je crame beaucoup plus facilement sur ellyptique et avec un confort :rire:

Le 25 juin 2022 à 12:34:04 :
Ça doit être vachement efficace pour atteindre tes objectifs si tu sens aucune fatigue !

Aucune.
C'est trop bien, je peux rester des heures sans fatigue et je crame à fond.
C'est un bug dans la matrice.
Je pense que l'effet balancier avec les bras devient une habitude et que tu ne ressens plus la fatigue.

Le cardio c'est surcoté. Pourquoi cramer des calories que tu vas récupérer alors que tu peux recomposer ton corps sur le long terme à poids constant en poussant la fonte ? :(
Ayaaaaaooo ceux qui se demontent les articulations sur le tapis de course :rire:
Ceux qui se demontent le cul sur le velo classique et se demontent les genou
On devrait mettre des velo elliptiques partout devant les mcdo et les burger king.
On aurait plus aucun gros lard.
La meilleure prévention contre les gros lards, c'est le velo elliptique.
Tu en achetes des millions et tu detruits l'obésité !
C'est mieux que de commander des doses de vaccin !
Tu fous les gros lard devant netflix sur un velo elliptique et adieu le gras !

Le 25 juin 2022 à 12:40:05 :
La meilleure prévention contre les gros lards, c'est le velo elliptique.
Tu en achetes des millions et tu detruits l'obésité !
C'est mieux que de commander des doses de vaccin !

Ce serait pas un miracle mais c'est mieux que rien pour diminuer le surpoids.

moi je veux un rammeur, mais j'ai pas la place https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Je commence avec 10 minute de rammeur a chaque début de scéance quand je suis à la salle

Le 25 juin 2022 à 12:33:52 :

Le 25 juin 2022 à 12:31:05 :
L'interet du velo Elyptique c'est justement de ne NE PAS utiliser ses bras.
Je fais 30min par jour a resistance maximale.
Entre 700 et 800 Kcal bruler pendant 1 seance.
Ca sert a rien de faire des seance longue, une seance courte mais intense est bien plus benefique que 2H cool.

Je ne comprends pas ?
Au contraire quand tu utilises pas tes bras, tu devrais moins cramer de calories car tu focalises tout sur tes jambes.

Et pourquoi ne pas utiliser ses bras, alors que le principe du velo elliptique c'est ca ?

Non mais tu crois vraiment que tu travail tes bras avec le velo elliptique?
Khey, c'est une legende urbaine ca.
C'est comme dire que tu travail tes bras parce que tu fait des squat en tendant es bras en avant.
Quand tu utilise pas tes bras sur le velo eliptique tu fais travailler beaucoup plus de muscle.
Parce que tu doit rester en equilibre en PERMANENCE sinon tu te casse la gueule.
J'ai arreter d'utiliser mes bras il y a 2 mois.
C'est plus dur parce que d'une certaine facon tu te sert pas de tes bras pour te reposer.
Mais aux feeling, je trouve que c'est plus optimal et efficace.
Maintenant a toi de voir.

Le 25 juin 2022 à 12:43:14 :

Le 25 juin 2022 à 12:33:52 :

Le 25 juin 2022 à 12:31:05 :
L'interet du velo Elyptique c'est justement de ne NE PAS utiliser ses bras.
Je fais 30min par jour a resistance maximale.
Entre 700 et 800 Kcal bruler pendant 1 seance.
Ca sert a rien de faire des seance longue, une seance courte mais intense est bien plus benefique que 2H cool.

Je ne comprends pas ?
Au contraire quand tu utilises pas tes bras, tu devrais moins cramer de calories car tu focalises tout sur tes jambes.

Et pourquoi ne pas utiliser ses bras, alors que le principe du velo elliptique c'est ca ?

Non mais tu crois vraiment que tu travail tes bras avec le velo elliptique?
Khey, c'est une legende urbaine ca.
C'est comme dire que tu travail tes bras parce que tu fait des squat en tendant es bras en avant.
Quand tu utilise pas tes bras sur le velo eliptique tu fais travailler beaucoup plus de muscle.
Parce que tu doit rester en equilibre en PERMANENCE sinon tu te casse la gueule.
J'ai arreter d'utiliser mes bras il y a 2 mois.
C'est plus dur parce que d'une certaine facon tu te sert pas de tes bras pour te reposer.
Mais aux feeling, je trouve que c'est plus optimal et efficace.
Maintenant a toi de voir.

Non mais je sais bien qu'on va pas developper ses bras avec le velo elliptique, mais j'ai entendu dire que plus on utilise les parties de son corps pour travailler, plus on brule du gras.
C'est pour ca que justement tous les trucs polyarticulaires, genre le squat etc.. Ca fait bien cramer.
C'est pas ca ?

Données du topic

Auteur
anuschauve
Date de création
25 juin 2022 à 12:23:12
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 205