Topic de jaimepaslegros :

Personne ose quitter le bureau

17h, vendredi, évidement que plus personne ne bosse

Et pourtant tout le monde fais semblant d'être occupé car le chef est en call

Perso je suis arrivé à 11h, et je suis encore en période d'essais, donc obligé de rester ...

Tu quittes à quelle heure du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Perso à 17h25 pile je suis parti https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

D'habiter j'arrive à 9h je part à 17h car période d'essais

La je suis arrivé méga tard j'attend que le chef parte

Le 24 juin 2022 à 17:12:27 :
17h, vendredi, évidement que plus personne ne bosse

Et pourtant tout le monde fais semblant d'être occupé car le chef est en call

Perso je suis arrivé à 11h, et je suis encore en période d'essais, donc obligé de rester ...

Les horaires sont définis.

Le 24 juin 2022 à 17:12:27 :
17h, vendredi, évidement que plus personne ne bosse

Et pourtant tout le monde fais semblant d'être occupé car le chef est en call

Perso je suis arrivé à 11h, et je suis encore en période d'essais, donc obligé de rester ...

C'est pas normal, à moins que tes collègues font des heures sup ou sont payés au forfait.

Je quitte tous les soirs à l'heure et je ne dis pas au revoir à mon Golem de patron.
Si t'as fini ce que tu devais faire, tu t'en vas. Qu'il soit 13h ou 18h
Mais bordel les anglicismes de mort
Ton chef qui fait semblant d'être en call pour son petit kif du vendredi soir.
Je finis à 18h. J'attends 17h30 pour commencer à fermer les portes et être prêt à détaler à 18h :content:

Mon taff = pisseur de code

Je suis arrivé y a pas lgt dans la boîte je doit faire profil bas pour le moment

Le 24 juin 2022 à 17:20:40 :
Je finis à 18h. J'attends 17h30 pour commencer à fermer les portes et être prêt à détaler à 18h :content:

Perso, je n'ai jamais fait de boulot où on doit partir à telle ou telle heure, et si quand bien même on me ferait une remarque là dessus, je dirais "Oui mais le boulot, il est fait et il me me reste plus rien à faire pour aujourd'hui". Il n'y a rien de pire que de rester glander devant son PC au bureau pour partir à l'heure

Pareil, je branle rien depuis 15h et j'attend 19h pour avoir droit à mon weekend d'esclave :)
tu es un soumis c'est tout, surement dispensable
Perso télétravail à volonté ça fait longtemps que j'ai plus ce genre de soucis
Chez nous on pointe donc on peut partir à 16h
Enfin le boss est partis bordel de merde

Données du topic

Auteur
jaimepaslegros
Date de création
24 juin 2022 à 17:12:27
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 296