J'ai des doutes concernant ma petite copine
elle a 22 ans, 6 mois que je suis avec elle, on vit toujours pas ensemble (ça va arriver d'ici peu)
- c'est une flemmarde, elle cherche toujours à en faire le moins possible au quotidien
- elle n'a aucun projet professionnel, n'aime pas le travail, et pourtant elle est jalouse des gens qui ont du fric
- elle a aucun passe-temps hormis le shopping et le cinéma, elle s'intéresse à rien et à des avis très arrêtés
- je pensais qu'elle allait être forte en cuisine, mais non, elle ne sait faire que des soupes basiques
Côtés positifs : elle est gentille, aimable, fidèle et aucun problème au lit
Je ne compte pas la quitter, mais j'ai clairement peur pour l'avenir. J'ai peur de devenir l'esclave de service qui s'occupe de tout (cuisine, argent, logistique, discussion, etc) avec une princesse qui attend passivement que tout tombe pour elle.
"- c'est une flemmarde, elle cherche toujours à en faire le moins possible au quotidien
- elle n'a aucun projet professionnel, n'aime pas le travail, et pourtant elle est jalouse des gens qui ont du fric
- elle a aucun passe-temps hormis le shopping et le cinéma, elle s'intéresse à rien et à des avis très arrêtés
- je pensais qu'elle allait être forte en cuisine, mais non, elle ne sait faire que des soupes basiques "
Bah t'as décrit en gros une kheyette Paz sur ton futur cocufiage nonobstant
Le 24 juin 2022 à 14:27:44 :
Le 24 juin 2022 à 14:26:03 :
À l'évocation de ses défauts je ne vois pas pourquoi tu envisages de vivre avec... T'es con ?Il y a moyen que justement ça aille mieux en vivant ensemble, c'est ce que je me dis
si ça va pas mieux, au moins j'aurais eu la confirmation que ça ne sert à rien, et là il faudra effectivement penser à la rupture
mais en attendant c'est difficile à dire
Le 24 juin 2022 à 14:29:24 :
L'op qui se fait détruire le fion après 6 mois de relation
Faut dire qu'avant elle, j'ai passé 3 ans à aller à des rendez-vous avec des meufs lambda et c'était bien PIRE
entre les névrosées, celles qui parlent de leur ex, celles qui te font des leçons de féminisme, celles qui te regardent de haut car elles font médecine, etc, j'ai ramé pour trouver quelqu'un d'à peu près "humain" et attentionné
Le 24 juin 2022 à 14:30:30 :
T’as décrit la maghrébine type
ce n'est pas une maghrébine en tout cas
Données du topic
- Auteur
- Pseudoban1001
- Date de création
- 24 juin 2022 à 14:22:18
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 59