(ALERTE) Les loyers AUGMENTENT, la justification de la Ministre va vous ÉTONNER
elle est conne ou elle est conne cette ministre ? j'ai comme envie de lui mettre une tarte dans sa gueule avec ses arguments trouvé dans les égouts
Le 28 juin 2022 à 18:15:54 :
en moyenne les locataires sont moins aisé que les proprios puisque si ils sont locataire c'est parce qu'ils sont trop prolo pour que la banque leur accorde un crédit
elle est conne ou elle est conne cette ministre ? j'ai comme envie de lui mettre une tarte dans sa gueule avec ses arguments trouvé dans les égouts
Elle applique la sélection naturelle, y'a trop de. prolos dans ce bled
bande d'égoïstes il finirait dans la rue si on vous écoutait
Le 28 juin 2022 à 18:17:17 :
Les conditions se réunissent pour une révolte de grande ampleur
La fameuse révolte qui n'arrivera jamais
Le 28 juin 2022 à 18:16:33 :
Le 28 juin 2022 à 18:15:54 :
en moyenne les locataires sont moins aisé que les proprios puisque si ils sont locataire c'est parce qu'ils sont trop prolo pour que la banque leur accorde un crédit
elle est conne ou elle est conne cette ministre ? j'ai comme envie de lui mettre une tarte dans sa gueule avec ses arguments trouvé dans les égoutsElle applique la sélection naturelle, y'a trop de. prolos dans ce bled
dans ce cas là qu'elle assume
elle veut crever les prolos on a compris
Le 28 juin 2022 à 18:13:42 :
Le 28 juin 2022 à 18:11:18 :
Le 28 juin 2022 à 18:08:40 :
Sinon si vous voulez de manière évidente baisser la pression immobilière vous pouvez
- augmenter l'offre : impossible, trop cher de construite aujourd'hui avec les normes actuelles et les charges
- diminuer la demande : ça c'est facile, suffit de réduire très fortement l'immigration, cela a un effet immédiat.
L’immigration est pas la principale cause, le principal problème c’est les locations saisonnières / airbnb, qui étaient pour la plupart des résidences principales il y a 20 ans, qui sont devenues des résidences de villégiature vides 80% du temps
pas dans les villes encore moins à Paris
Si tu savais le nombre de airbnb a paris… ils ont carrément fait une loi contre les résidences secondaires à paris …
Le 28 juin 2022 à 18:17:02 CrevetteVHAINER a écrit :
https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/pourquoi-patrice-laffont-et-sa-retraite-a-3500-balles-creent-la-polemique_000d1bde-3e18-11ec-a0b5-b23e13ff3286/bande d'égoïstes il finirait dans la rue si on vous écoutait
Snif snouf pardon d'avoir douter je vais de ce pas doubler mon loyer mr le propriétaire
Le 28 juin 2022 à 18:03:19 :
Les propriétaires sont leur électorat(Ça comprend également les bobos gauchistes qui ont fait barrage)
Le 28 juin 2022 à 18:17:17 :
Les conditions se réunissent pour une révolte de grande ampleur
http://lemurjaune.fr
Déja essayé, déja réprimé, fallait bouger son cul quand il était encore temps au lieu de se foutre de leur gueule
La sélection est on ne peut plus naturelle et sans conservateurs
Le 28 juin 2022 à 18:10:56 :
La priorité c'est les boomeurs qui vivent de leur rente EN PLUS de leur retraite sur le dos des ptits jeunes
avec ca il tue dans l'œuf tout profit des jeunes génération au profile du boomer docile
résultat les jeunes ne font plus d'enfants et les boomer reste agrippé a tout les levier du pays
il y'as un fossé entre leur petite personne et leur propre descendant
c'est une manière de contrôler la société qui est d'ailleurs très dangereux et qui peut que mener au pire
Données du topic
- Auteur
- Fifato_75
- Date de création
- 28 juin 2022 à 17:58:38
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 65