Topic de Specter1m8796kg :

Je suis le + diplômé de ma famille et vous

Que des master dans ma famille
Les diplômes sont donnés aujourd'hui de toute façon
Et tu avances financièrement dans la vie en étant le plus diplômé ?
Pareil, et je vis toujours chez mes parents ahi

Idem.
Bac+8 dans un famille de ploucs campagnards.
Je les aime.
Mais franchement, leur attitude « jalouse » est insupportable.
Le mari de ma cousine qui me rabâche « olol t à l’école à 25 an » et qui me confesse ensuite que sa seule lecture c’est le magazine « choc ».

Bordel.

bah pareil et de loi puisque ma famille est composée de 4 membres et que je suis le seul à avoir passé le bac
mais ce sont pas des cons par contre
juste osef des études
Ma cousine est chirurgienne :snif: mon autre cousine avocate :victime:

Le 25 juin 2022 à 10:22:43 :
Idem.
Bac+8 dans un famille de ploucs campagnards.
Je les aime.
Mais franchement, leur attitude « jalouse » est insupportable.
Le mari de ma cousine qui me rabâche « olol t à l’école à 25 an » et qui me confesse ensuite que sa seule lecture c’est le magazine « choc ».

Bordel.

En même temps les mecs qui finissent leurs phrases avec des points son souvent des têtes à claque

Moi aussi pourtant ça dépasse pas le niveau Bac https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

En même temps les mecs qui finissent leurs phrases avec des points son souvent des têtes à claque

Premier plouc https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/4/1579166931-zidanekikoojap3.jpeg

Oui et de très très loin
Ptdr moi je suis en BTS c'est limite la honte, avec mon grand père qui comprend pas pourquoi j'ai pas fait de prépa
Avec mon frère aîné on est deux Bac+5, y a ptêtre d'autres gens diplômés dans la famille éloignée mais j'en sais trop rien.
Sinon mes parents ont juste le bac, mes grands parents ont assez peu été à l'école, et mon autre frangin a eu un parcours scolaire un peu chaotique. :hap:
L auteur qui a passé le brevet et iyé kontent

Le 25 juin 2022 à 10:20:43 :
Et tu avances financièrement dans la vie en étant le plus diplômé ?

Oui grâce à un prof qui m’avais dis que en étant fils de prolo faut faire des études pragmatiques et non de passion j’ai fait ça jusqu’au +5 et je gagne bien ma vie et Incha Allah mes enfants pourront faire les études qu’ils veulent (en espérant quand même qu’ils aillent pas en socio ou psy)

Moi aussi mais seulement depuis que mon grand père est décédé.
Par contre aucune comparaison possible entre mon bac+5 et le sien, à l'époque c'était vraiment du sérieux, je pense qu'ils avaient plié le programme de bac S pour la fin de la 3e, donc ca laisse imaginer le niveau de zinzin post bac.
Bref je suis donc le plus diplômé de ma famille.

Données du topic

Auteur
Specter1m8796kg
Date de création
25 juin 2022 à 10:19:49
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 87