Topic de mouton-francais :

Bébé mort dans une crèche : énervée par ses pleurs, une employée lui fait boire un produit toxique

Le 25 juin 2022 à 17:50:44 :
70% des infanticides sont commis par les femelles, et c'est souvent des meurtres dans d'abominable condition. Congélation, balancé dans des poubelle, empoisonné, balancé par la fenêtres, mis dans un four etc etc, elles ont sérieux problème avec la progéniture.

Elles la haïssent car c'est vu comme un frein, un parasite.

Le discours des pro IVG conduit à banaliser ça, ils font tant d'effort pour parler de tas de cellule qui gêne la femme libérée que ça mène à ça...

Les mêmes qui vont accuser zemmour d'être responsable de l'attentat en nouvelle Zélande vont soudainement oublier cette logique

" Protégez vos enfants. Ne les laissez jamais garder par d'autres.

Nous ne sommes pas égaux. Ces gens ne sont pas comme vous. Ils vous jalousent et veulent votre PEAU! :mort: "

Nan ca reste possible de faire garder ses enfants par d'autres meme si c'est pas l'idéal. Dans la majorité des cas ca se pase bien encore heureux.
Idealement à défaut de la mere, un membre féminin du cercle familial nièce, grand-mère...
après oui dans l'absolu je suis contre le principe de la crèche qui n'est que la conséquence de l'arrivée en masse des femmes dans les shits-jobs.

Pourquoi la femme n'a toujours pas été condamnée à mort avec execution immédiate ?

Dans une société saine elle aurait été condamnée à mort,

Dans la nôtre: 3 ans max avec sursis = sortie après 3 mois pour bonne conduite.

Le 25 juin 2022 à 17:58:45 :

Le 25 juin 2022 à 17:56:45 :

Le 25 juin 2022 à 17:55:12 :
Après, le assistantes maternelles dans les crèches, c'est souvent le bas du panier de la société. C'est l'équivalent des CAP/bac pro chaudronnerie, usinage, électricité, plomberie maçonnerie pour les mecs

Bravo tu as donné les bacs pro les plus intéressants.

Chaudronnerie usinage électricité c'est le haut du panier hein.

Plomberie ça reste convenable.

Je ne parle pas des métiers en eux-mêmes mais de la population envoyée là-bas. Ce ne sont que les k-sos.

Personne ne veut faire ces métiers en 2k22.

Tu n'y connais rien.

Chaudronnerie il n'y a qu'un seul endroit en France où tu peux y être formé.
C'est tellement demandé comme secteur que les élèves sont démarchés par de grosses entreprises avant même d'avoir fini leur cursus.

Usinage et électricité c'est mitigé, il y en a qui y sont envoyés parce qu'ils ne savent pas quoi faire, d'autres parce qu'ils ont besoin d'un bac pour entrer dans les fdo, mais il y a aussi des gars passionnés. J'ai fait un bac puis BTS elec et c'est TRÈS LOIN de ce que tu racontes le 2000.

Les filières fourre-tout c'est plutôt STMG ou STI2D, ou bac général.

C*umba excédée par les cris d'un pauvre nourrisson de 11 mois mais qui oublie miraculeusement le chahut qu'elle faisait en classe à longueur de journée sur des années entières.

Le 25 juin 2022 à 18:01:38 :
Dans une société saine elle aurait été condamnée à mort,

Dans la nôtre: 3 ans max avec sursis = sortie après 3 mois pour bonne conduite.

Sans oublier la juge qui prendra sa défense :)

Bordel le père du gamin qui doit suer comme jamais pour rester calme et éviter de passer les deux prochaines décennies en prison :peur:

Le 25 juin 2022 à 18:03:04 Springboot a écrit :

Le 25 juin 2022 à 18:01:38 :
Dans une société saine elle aurait été condamnée à mort,

Dans la nôtre: 3 ans max avec sursis = sortie après 3 mois pour bonne conduite.

Sans oublier la juge qui prendra sa défense :)

bof, l'accusée est une femme et ça concerne la mort d'un enfant

Edit : la victime est une femme

Le 25 juin 2022 à 17:45:24 :

Le 25 juin 2022 à 17:37:15 :
Difficile de savoir si on tombe sur quelqu'un de dingue ou pas dans ce métier, n'empêche. Je sais que ma nounou pouvait supporter 12h de hurlements de suite parce que je suis en vie, mais comment prouver que les gens peuvent ou pas s'ils disent "oui oui"...

tu te souviens pas mais elle t'as surement frappé, pincé etc... cest terrifiant quand on y pense

Ah non vraiment pas, j'ai des souvenirs de 3 ans où je voyais bien qu'elle était adorable et patiente avec tout le monde. Le seul problème qui est arrivé en 20 ans c'était moi d'ailleurs, je me suis cassé la gueule comme une abrutie sur une balançoire en métal et j'avais un œil au beurre noir. Mais j'étais conne comme un caillou aussi

Elle lui a fait boire du destop :ouch:
Un déboucheur à chiottes

Le 25 juin 2022 à 18:00:29 oracleDissou24 a écrit :

Le 25 juin 2022 à 17:55:29 :
C'est pas la première fois qu'il y a de la maltraitance dans ce groupe de crèches :)

"Sur le procès-verbal, on peut lire que la maman a récupéré sa fille en pleurs le 22 novembre à midi. On lui a alors expliqué qu’un garçon s’était assis sur sa tête. Le même jour, c’était au tour du papa d’aller chercher l’enfant le soir. Il l’a récupérée en constatant des traces rouges sur son visage, près de l’oeil gauche. L’auxiliaire puéricultrice a expliqué au père qu’un petit garçon âgé de deux ans avait mordu la fillette au niveau de la tempe droite."

:)

Lisez cet article https://www.lyonmag.com/article/124111/meurtre-d-une-fillette-dans-une-creche-a-lyon-des-precedents-de-maltraitance-chez-people-baby-enquete

:)

Les ravages du féministe :)

Avant la femme restait à la maison pour s'occuper des enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Cette affaire s’était conclue par la mise en demeure de People & Baby par la Ville de Dijon et le changement de prestataire en mai dernier.

On tient le prochain sujet pour Cash investigation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png

Moi ma nounou me faisait des tartes aux pommes et me faisait ramasser les oeufs de son poulailler en m'apprenant la différence entre un oeuf d'oie et de poule, comme quoi :play:

Le 25 juin 2022 à 18:04:38 :
Elle lui a fait boire du destop :ouch:
Un déboucheur à chiottes

Le candaule de daron qui n'a pas sorti le 12 immédiatement.

Le 25 juin 2022 à 17:13:15 :
https://www.people-and-baby.com/creche/danton-reve/99195533

1 place disponible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Mais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

J'espère que c'est une coincidence sinon c'est vraiment les pires sacs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 25 juin 2022 à 18:01:38 :
Dans une société saine elle aurait été condamnée à mort,

Dans la nôtre: 3 ans max avec sursis = sortie après 3 mois pour bonne conduite.

On n'a pas la même définition de "société saine". Dans une société saine, on condamne les gens après les avoir jugés lors d'un procès équitable.

Et puis il faut arrêter avec cette boucle : chaque fois qu'il y a un crime, il y a des droitards bas de plafond qui se ramènent et se croient subversifs à balancer les mêmes phrases éculées : "dans 3 mois elle est dehors", "elle va prendre du sursis", etc... Premièrement, vous connaissez mal le Code pénal pour dire de telles sornettes : en l'occurrence elle sera jugée par une Cour d'Assises et prendra au moins 15 ans. De plus, si vous trouvez que la justice est laxiste, faites des études de droit, passez le concours de l'ENM et devenez magistrats. S'il y a trop de magistrats de gauche, c'est peut-être parce que les jeunes de droite préfèrent boucler sur le forum et fantasmer sur un Grand Soir qui ne viendra jamais que d'infiltrer le Système pour le rendre conforme à leurs idées.

Le 25 juin 2022 à 18:02:35 :

Le 25 juin 2022 à 17:58:45 :

Le 25 juin 2022 à 17:56:45 :

Le 25 juin 2022 à 17:55:12 :
Après, le assistantes maternelles dans les crèches, c'est souvent le bas du panier de la société. C'est l'équivalent des CAP/bac pro chaudronnerie, usinage, électricité, plomberie maçonnerie pour les mecs

Bravo tu as donné les bacs pro les plus intéressants.

Chaudronnerie usinage électricité c'est le haut du panier hein.

Plomberie ça reste convenable.

Je ne parle pas des métiers en eux-mêmes mais de la population envoyée là-bas. Ce ne sont que les k-sos.

Personne ne veut faire ces métiers en 2k22.

Tu n'y connais rien.

Chaudronnerie il n'y a qu'un seul endroit en France où tu peux y être formé.

213 résultats...

https://www.onisep.fr/Ressources/Univers-Formation/Formations/Lycees/bac-pro-technicien-en-chaudronnerie-industrielle

C'est tellement demandé comme secteur que les élèves sont démarchés par de grosses entreprises avant même d'avoir fini leur cursus.

Je hurle. :rire:

Usinage et électricité c'est mitigé, il y en a qui y sont envoyés parce qu'ils ne savent pas quoi faire, d'autres parce qu'ils ont besoin d'un bac pour entrer dans les fdo, mais il y a aussi des gars passionnés. J'ai fait un bac puis BTS elec et c'est TRÈS LOIN de ce que tu racontes le 2000.

J'ai été prof dans ces filières, je sais de quoi je parle. C'est full k-sos. Le pire c'est que vous ne vous rendez même pas compte de votre propre médiocrité. :rire:

Depuis que je vous ai eu, je ne vote plus qu'à droite et je méprise les basses classes.

Les filières fourre-tout c'est plutôt STMG ou STI2D, ou bac général.

STMG et STI2D, ok. C'est le zoo.

Mais en bac gé c'est pépère. Les élèves y sont civilisés.

Le 25 juin 2022 à 10:27:49 :

Le 25 juin 2022 à 10:20:31 :
Et des cas de maltraitance de la sorte il y en a un tas, ne faites jamais garder vos enfants tant qu’ils n’ont pas accès à la maternelle. Le pire c’est que la plupart sont protégées.

Mon frère, la nounou a perdu sa fille dans Lyon et a rien dit. C'est la gendarmerie qui a averti mon frère qu'ils avaient retrouvé sa fille. Bien entendu la nounou était une QLF

T'as jamais égaré un truc ? C'est facile de critiquer

Le 25 juin 2022 à 18:04:38 :
Elle lui a fait boire du destop :ouch:
Un déboucheur à chiottes

Fat*u a trouvé produit pour calmer bébé crier.

Le 25 juin 2022 à 18:02:35 :

Le 25 juin 2022 à 17:58:45 :

Le 25 juin 2022 à 17:56:45 :

Le 25 juin 2022 à 17:55:12 :
Après, le assistantes maternelles dans les crèches, c'est souvent le bas du panier de la société. C'est l'équivalent des CAP/bac pro chaudronnerie, usinage, électricité, plomberie maçonnerie pour les mecs

Bravo tu as donné les bacs pro les plus intéressants.

Chaudronnerie usinage électricité c'est le haut du panier hein.

Plomberie ça reste convenable.

Je ne parle pas des métiers en eux-mêmes mais de la population envoyée là-bas. Ce ne sont que les k-sos.

Personne ne veut faire ces métiers en 2k22.

Tu n'y connais rien.

Chaudronnerie il n'y a qu'un seul endroit en France où tu peux y être formé.
C'est tellement demandé comme secteur que les élèves sont démarchés par de grosses entreprises avant même d'avoir fini leur cursus.

Usinage et électricité c'est mitigé, il y en a qui y sont envoyés parce qu'ils ne savent pas quoi faire, d'autres parce qu'ils ont besoin d'un bac pour entrer dans les fdo, mais il y a aussi des gars passionnés. J'ai fait un bac puis BTS elec et c'est TRÈS LOIN de ce que tu racontes le 2000.

Les filières fourre-tout c'est plutôt STMG ou STI2D, ou bac général.

Mon beau frère a travaillé dans l'élec..Laisse tomber les conditions de travail et les cas avec qui tu bosses

Données du topic

Auteur
mouton-francais
Date de création
25 juin 2022 à 10:15:57
Nb. messages archivés
630
Nb. messages JVC
542
En ligne sur JvArchive 107