Le mythe du plan cul n'existe pas
- 1
Qu’est ce que t’en sais sérieux ?
J’ai un plan cul depuis 3 ans et ça durera probablement encore un moment, comme y’a un peu de distance rien d’envisageable
Le 24 juin 2022 à 13:17:37 :
Qu’est ce que t’en sais sérieux ?J’ai un plan cul depuis 3 ans et ça durera probablement encore un moment, comme y’a un peu de distance rien d’envisageable
Experience personnel
Elles finissent toutes par faire des crises de jalousie ou a me traiter comme si je leur avait fait quelque chose de mal
Le 24 juin 2022 à 13:27:59 :
Sexfriend > all
Tellement, plan cul c'est pas interessant, il y a aucun lien
Le 24 juin 2022 à 13:15:10 :
Aucune femmes ne tolerent d'etre utilisé afin de satisfaire les désirs sexuelles d'un homme sans sentiment amoureux. Elles acceptent de se faire trouer quelques mois puis finissent par rager
Elle ne le fait pas pour satisfaire ton désire de baise mais pour satisfaire le siens.
Et si tu n'as pas de plan cul c'est que tu baises mal
Le 24 juin 2022 à 13:32:29 :
Le 24 juin 2022 à 13:15:10 :
Aucune femmes ne tolerent d'etre utilisé afin de satisfaire les désirs sexuelles d'un homme sans sentiment amoureux. Elles acceptent de se faire trouer quelques mois puis finissent par ragerElle ne le fait pas pour satisfaire ton désire de baise mais pour satisfaire le siens.
Et si tu n'as pas de plan cul c'est que tu baises mal
Se satisfaire mutuellement disons, et les seules plan culs que j'ai eu ça s'est terminé parce qu'elles m'ont avoué avoir des sentiment et vouloir plus que du sex
- 1
Données du topic
- Auteur
- Petitikarus
- Date de création
- 24 juin 2022 à 13:15:10
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18